| Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] | |
|
|
|
Sujet: Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] Dim 31 Jan 2016 - 19:36 | |
| Infinity ∞ change pour devenir Solaris De quelle faction viens-tu?Stella ︎ Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Solaris?Voici où le pavé a sa place. - Spoiler:
Je ne pars pas des Stella parce que je n'aime pas cette faction. Vous avez été ma première maison quand je suis venue sur Epica. Je vous aime, de tout mon coeur, et je vous promets une chose: je reviens en avril. Pourquoi avril? Eh bien, c'est ici que les choses se corsent. Il y a quelqu'un chez les Stella que j'aime plus que tout. J'ai besoin de temps. Mais, ça ne veut pas dire que je ne t'aime plus (-). Je serai toujours là, mais je crois bien que tu as besoin de ne plus me voir la face (ou dans ce cas-ci, le pseudo). Je n'oublie pas cette journée. Je ne l'oublierai jamais, même si je ne suis pas capable de la reproduire, quoique c'est impossible. Les conditions étaient parfaites. Et puis, je suis venue chez les Solaris, parce que je veux parler à Alphy, et elle ne pourra pas me fuir. Enfin. Cela sonne intense. Mais vous savez, le jour que je pars des Stella, c'est mon apocalypse personnelle. Et maintenant, vous aurez Kou, qui sera beaucoup plus utile que moi et vous amènera la victoire. Sachez que même si je deviens Solaris, vous serez toujours dans mon coeur. J'arrête d'écrire, sinon ça ne finira pas. Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction?J'espère pouvoir vous amener des points, malgré le fait que je flood lentement. Je viendrai vous donner des câlins, owkay ? :3
Je ne crois pas que vous aurez le temps de voir la situation que la MAJ aura déjà eu lieu. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Dernière édition par Infinity ∞ le Dim 31 Jan 2016 - 19:47, édité 1 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] Dim 31 Jan 2016 - 19:46 | |
| quoi. EDIT : nevermind je viens de lire. :keur: |
|
|
|
Sujet: Re: Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] Dim 31 Jan 2016 - 19:49 | |
| Rika, tu seras une excellente leader. Et puis, je suis toujours Stella de coeur Je vous aime fort fort. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] Dim 31 Jan 2016 - 20:59 | |
| Kou King > Stella Infinity Stella> Solaris Qui est partant pour un Solaris> King histoire de bien boucler la boucle? |
|
|
|
Sujet: Re: Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] Dim 31 Jan 2016 - 23:05 | |
| Bienvenue chez les Solaris !! |
|
|
|
Sujet: Re: Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] Dim 31 Jan 2016 - 23:22 | |
| Yeaah, on va essayer de boucler la boucle ... Drill, merci ! (Viens-tu pas aussi chez les Solaris ? ) -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] Lun 1 Fév 2016 - 13:01 | |
| Les Solaris deviennent à la mode *sort* Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] | |
| |
|
|
| Infinity ∞ ♦ Stella ~> Solaris [acceptée] | |
|