Coucou les loulous, j'espère que vous êtes en forme, car je lance le dix-huitième concours d'écriture !
Mais avant tout, je vous invite à aller jeter un coup d’œil de
ce côté, un petit rappel des règles, de temps en temps, ça ne mange pas de pain.
Comme vous avez sûrement dû le voir, le thème de ce concours est
Alice. Un intitulé assez mystérieux, mais qui laisse place à l'imagination, au pays des merveilles, par exemple, mais pas que ! A vous de nous surprendre quant à l'interprétation de ce prénom, je compte sur vous.
Les textes des participants seront postés le
samedi 2 janvier, minuit, ce qui vous laisse non pas 2 mais 3 semaines pour participer ! En plus, c'est bientôt les vacances, alors vous avez intérêt à m'envoyer de beaux textes.
Pour ceux qui, comme moi, sont paumés pendant les vacances, ou ceux qui n'ont pas le fuseaux horaire français, voici
un compte à rebours qui pourra vous aider.
Pour toutes questions, ou non compréhension de quelque chose, vous pouvez bien sûr m'envoyer un MP, ou poster à la suite de ce message.
J'attends des beaux textes, donc
relisez vous bien,
soignez l'orthographe (pour ceux qui, comme moi, ont des problèmes avec la langue française, je trouve
ce site plutôt cool. Mais attention, cela reste un site, donc vous n'êtes pas à l'abri qu'il oubli quelque chose, le mieux reste de la faire relire par une âme charitable, qui n'est pas moi *fuit* ) et surtout,
amusez-vous !Et toi, Invité, le thème t'inspire ?