| Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions | |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 15 Fév 2015 - 10:30 | |
| Concours n°11 *fuit* Bon. Je ferais ça sûrement moins bien qu'Atoune (MDB) mais. Oh. Il faut que je range mon bureau. *tousse* Donc. Je reprend le schéma classique en attendant d'avoir une idée de génie. Personnellement j'avais bien aimé avec la citation mais je peux pas refaire toujours avec une citation, sinon, ça n'a aucun sens. Donc. Le thème, pour ce concours n°11 est Enfance. J'espère que cela vous plaît, et que vous allez nous faire pleurer, rire, rêver, ou même les trois à la fois ! *meurt d'une overdose* J'espère avoir au moins trois participants. Alors me lâchez pas. *yeux de chien battu.* Vous avez jusqu'au 2 mars exclu. 1, 2, 3 ! A vos clavier/crayons ! ... Quoi, z'êtes toujours là ? Qu'est ce que vous attendez ? Ah oui. La motivation. Pardon. Donc, si vous atteignez le podium vous pourrez gagner entre 50 et 200 points. C'est pas la belle vie, ça ? Et toi, Invité, tu veux bien participer ?
Dernière édition par Jafas le Dim 15 Fév 2015 - 15:49, édité 2 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 15 Fév 2015 - 10:49 | |
| Je participe (même si je sais pas trop ce que je vais écrire sur l'enfance) merci Jafouille ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 15 Fév 2015 - 12:03 | |
| Hmm... J'ai une question avant de dire si je participe ou pas : Quelle est la longueur minimum ou maximum du texte à fournir? |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 15 Fév 2015 - 13:22 | |
| N'oublie pas de donner la date de fin de participation Normal, c'est la longueur que tu veux Badass Ce thème "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 15 Fév 2015 - 13:34 | |
| Normal C'est quoi la normalité ? |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 15 Fév 2015 - 13:57 | |
| *Normalement C'est juste qu'au réveil, j'oublie des morceaux de mots quand j'écris (du coup la virgule est en trop, je crois ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 15 Fév 2015 - 15:46 | |
| Oh, oui, tu écris la longueur que tu veux Badass. Bon, pas trop trop long non plus au risque de décourager les lecteurs. Et. Ah oui, la date. Pardon. *part éditer* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Mar 24 Fév 2015 - 21:02 | |
| Alorwrs. Moi aimer beaucoup écriture mais moi baka.. Du coup moi vouloir poser question avant moi m'inscrire. -Bref, je parle normalement maintenant x)- C'est tout type de texte que l'on peut faire? On a juste le thème d'imposé, ou il y a aussi une mise en forme obligatoire genre poème/lettre/ou autre? |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Mar 24 Fév 2015 - 21:53 | |
| Aucun forme imposée, tu écris ce que tu veux comme tu veux tant que ça respecte le thème "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Mar 24 Fév 2015 - 22:09 | |
| Alors je m'inscrit |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Mer 25 Fév 2015 - 16:36 | |
| Owi. |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Sam 28 Fév 2015 - 0:50 | |
| Je savais pas si j'allais participer. Mais en fait si, mieux vaut tard que jamais |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Sam 28 Fév 2015 - 14:29 | |
| Je vais essayer aussi ! « People say red is the color of fate » |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Sam 28 Fév 2015 - 17:52 | |
| Owi, essayez. Il vous reste jusqu'à demain matin. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Sam 28 Fév 2015 - 20:28 | |
| Je le ferais pendant la nuit 8D « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Sam 28 Fév 2015 - 20:54 | |
| La fille qui croit que février = 30 jours. D'coup c'est jusqu'au 1er mars 2015 à 23h59 FR ? - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 1 Mar 2015 - 9:44 | |
| Mh. Jusqu'à 20h en fait. Parce que je me couche plus tôt. Pour les cours. Ceci dit, peut-être que si tu m'envoie ton texte après je pourrais éditer et faire comme si de rien n'était ? Après = Avant minuit. Faut pas abuser non plus. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 1 Mar 2015 - 17:25 | |
| Who said que j'allais participer ? *fuit* Merci pour la réponse. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions Dim 1 Mar 2015 - 17:48 | |
| Si tu demande, c'est qu'au minimum, tu vas essayer de participer. M'enfin, de rien. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions | |
| |
|
|
| Concours n° 11 ♦ Enfance - Inscriptions | |
|