Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 13 Nov 2013 - 21:59
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Titre
ESPÈCE DE POMME DE TERRE.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 13 Nov 2013 - 22:05
T'as un problème ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 13 Nov 2013 - 22:13
Tu peux me rendre un service s'il te plaît ? Sinon je vais buguer.
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 13 Nov 2013 - 22:21
Message envoyé par : Votre Pseudo | Titre du message : Titre
Je voulais te demander d'éditer mes posts dans le topic SolaCupcake. Mais finalement oublie, y'a mon Esclave qui vient d'arriver (nan c'est pas moi qui ai mis cet avatar. ). Merci quand même !
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Jeu 14 Nov 2013 - 13:58
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Excuse-moi. x) C'est avec plaisir que je te demanderai de l'aide quand je n'aurai besoin de rien.
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 25 Nov 2013 - 18:32
Bonjour, Maître. ♥ Si vous avez n'importe quel désir, je serai prête à tout pour vous satisfaire. Je suis même prête à faire la mise à jour mensuelle à votre place. (NAN JE PLAISANTE, Maître.)
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mar 24 Déc 2013 - 19:22
Message envoyé par : Patouch | Titre du message : ♥ Coucou, Passe une agréable soirée, Joyeux noël et bon réveillon à toi... Bisouille, Patouch
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 25 Déc 2013 - 13:07
Message envoyé par : Jack Frost | Titre du message : Joyeux Noël
Je te souhaite un joyeux Noël Sake !
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 25 Déc 2013 - 15:10
Joyeux Noël Sasuke. :3 T'es un très bon admin, merci. <3
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 1 Jan 2014 - 0:11
Message envoyé par : Refia | Titre du message : BANANIEEEEEEER
BANANIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Ceci était une blague.
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 5 Jan 2014 - 10:32
Message envoyé par : BLEUFI | Titre du message : Bonjour inutile..
Bonjour Sasusu. ♥ *repars discrètement comme elle est arrivée*
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 26 Jan 2014 - 9:01
Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Les Riddle sont les plus forts, wesh !
Keukouw toi !! T'as jamais pensé à venir chez les Riddle ? Parce que, franchement, c'est nous les meilleurs ! On est une grande bande de tarés qui aiment les lamas (et aussi les violer pour certains) ! Tu verras, tu te plairas chez nous ! Et puis on donne du chocolat à tous les nouveaux (vert, le chocolat !). Et, 'faut l'avouer, le vert c'est la classe quand même ! Mais si, mais si, c'est la couleur de l'anis. C'est bon le sirop d'anis ! Et puis le vert c'est aussi la couleur du lamartichot ! Et puis si tu viens, on te donnera un lama (comme ça tu pourras le violer) ! C'est coooowl non ? Bah, si tu es un taré... ou un violeur de lamas... ou les deux, les Riddle sont fait pour toi ! (Ah, et le vert c'est classe ! Je l'ai pas déjà dit ça ? Et les lamas, c'est le bien !)
:lama: :lama: :lama: :lama:
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 26 Jan 2014 - 21:56
Message envoyé par : Seiden | Titre du message :Tu veux une couronne?
Tu as l'air d'aimer les Kings. Rejoins les donc!
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 27 Jan 2014 - 6:44
Message envoyé par : Geisha | Titre du message : Re : Re : Les Riddle sont les plus forts, wesh !
Mais de rien ! Ce fut un plaisir !
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 27 Jan 2014 - 21:04
Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : Bonjour Senpai <3
Senpai! J'ai enfin réussi à obtenir ton numéro! <3 Je t'ai repéré à la rentrée, je te regarde tout le temps depuis.... Je ne sais pas si tu m'as remarquée? Je ne te dirais pas qui je suis, hihihihi! Je veux te parler, d'abord pour te dire que tu es trop trop beau, t'es un mec trop génial j'en suis sûre <3 Dis dis dis, beau comme tu es, tu as surement une copine?
(dessin piqué à ilolamai)
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 27 Jan 2014 - 21:32
Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : T'es trop mignon!
Hiiiii Senpai tu joues le mec froid et serieux c'est trop mignon <3 hihihi c'est Pudding qui m'a donné ton numéro. Allez, met un peu les mathématiques de coté rien qu'un peu, de toute facon je suis sûre que tu as des troop bonnes notes! T'as l'air tellement classe que tu ne peux que être super intelligent, ne? ^w^ Allez allez il te faut une copine pour te distraire et te détendre, hein, hein? Je sais faire pleiin de choses... Je ne t'en dis pas plus..... <3 Tu ne vas quand même pas me dire non à cause des mathématiques, hein?
Un Crayon Rose
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 27 Jan 2014 - 21:38
Message envoyé par : Mirai Sloan | Titre du message : Les ballons sont des êtres malfaisants.
J'aime le basket. C'est pour cette raison que je stalke le club de basket chaque jour, a la même heure. NON, je ne suis pas amoureuse d'un basketteur, j'aime juste le basket, parce que... parce que. Je n'ai rien de plus a ajouter. Je m'assoies sur les gradins. C'est froid les gradins. Et c'est dur. J'aime pas les gradins, sauf si c'est pour aller voir le basket ! Mais on s'en fout de tout ça, donc je vais en venir au principal. J'étais tranquille sur mon gradin, et là, il a fait tout noir. La vérité, c'est que je me suis prise un ballon de basket en plein sur mon joli visage. Vous vous rendez compte ? Si jamais j'ai une cicatrice ? Celui qui a fait ça va ME LE PAYER. En attendant, je n'y vois plus rien.
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 27 Jan 2014 - 21:45
Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : Mais t'es pas gentil!!!
Mais Senpai t'es tout pas sympa!! Moi jsuis gentille et toute mignonne, toi tu es méchant!!! Et les filles ca peut distraire beaucoup plus que les maths!! Les filles ca peut faire des trucs que les maths ne peuvent pas faire, tu vois! Allez, viens, Senpai, demain on va au parc rien que tous les deux et tu verras que c'est beaucoup mieux qu'un devoir de maths! Je suis très jolie, tu sais! Et quand je pleure je suis très très mignonne tu craquerais c'est sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 27 Jan 2014 - 21:53
Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : ô Senpai!!
Je ne suis pas barge!! Pas du tout!! Et puis pars pas, je pleurerais pas, promis promis!! Je suis forte tu sais!! On va au parc demain tu vas voir ca va etre genial <3 Je suis trop trop contente! <3 Je m'appelle Sakura, je suis en première année, tu vois qui je suis, hein? Tu m'as déja vue j'espère!!
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 27 Jan 2014 - 22:00
Message envoyé par : une admiratrice | Titre du message : meuuh....
J'avais l'espoir que tu m'aies remarquée :( mais je suis super contente que tu admettes que ca va etre génial, rien que toi et moi, comme des amoureux, hihihi <3 Tiens, je t'envoie une photo de moi, comme ca tu vois qui je suis. Dis dis dis, je te plais, hein?? Aaaah j'ai trop hate d'être demain!! C'est trop trop dur d'attendre!!