Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mar 26 Jan 2021 - 22:06
Message envoyé par : tmtc | Titre du message : artdéquat
de rien tout le plaisir est pour moi
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Ven 12 Fév 2021 - 17:13
Message envoyé par : xXaDqXx | Titre du message : avatar serein
dr
PoulpeOrbital
Depuis le : 13/12/2020 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 159 fois sur Epicarena : .C'est mon premier forum, vous pas tapez moi svp
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 15 Mai 2021 - 11:55
Message envoyé par : Poulpe Orbital | Titre du message : Sneaky coucou
Coucou.
Tartiflette
Depuis le : 10/11/2021 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des pôtites étoiles violettes de l'amour soyeux en jouant : 25 fois sur Epicarena : . Ou raclette ... ou fondu ... J'ai faim.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 29 Nov 2021 - 22:32
Message envoyé par : Tartiflette | Advent of Code ?
COUCOU !
Comment ça va ? Je me demandais s'il y avait un petit truc officiel pour l'Advent of code ? Un p'tit coin sur le forum ? En vrai je suis curieux, est-ce que vous aviez prévu un leaderboard custom ? Ou des sessions papote sur les énigmes ? Ou même de dev dans un langage particulier ? Perso j'ai découvert il n'y a pas longtemps nim-lang, je trouve ça rigolo alors je vais sans doute jouer avec.
A p'luche
God save the Reblochon In Raclette we trust
Paee
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 5465 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.