| sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji | |
|
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 9 Sep 2013 - 15:39 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Leader Très cher leader des Primo, acceptez ces cookies en remerciement de votre dévouement à notre faction... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 11 Sep 2013 - 21:04 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Bureau Je te suggère plutôt de créer un nouveau sujet pour faire un sondage car tu ne pourrais pas créer de nouveau sondage sur le sujet de ton bureau. Ensuite, si tu veux, tu pourras toujours mettre le sujet du sondage en corbeille lorsqu'il sera terminé si tu trouves que ça fait désordre. D'ailleurs, en premier message pour lancer le sondage, tu peux utiliser les codes que j'utilise pour les ouvertures de topic ^^ |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Jeu 12 Sep 2013 - 14:30 | |
| Message envoyé par : Badass | Titre du message : RE : Bureau Ah je viens de capter un truc. Si c'est pas un sondage qui nécessite l'ouverture d'un sondage (avec les votes en haut du sujet), bien-sûr, tu es libre de le faire dans ton bureau |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 28 Sep 2013 - 13:25 | |
| Message envoyé par : maurina| Titre du message : Sale fou ! Au fait, le titre me fait penser à "Kokoro Button", tu connais ? |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 30 Sep 2013 - 19:34 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : BONJOUR MARI INDIGNE Dis-moi, c'est quoi déjà le titre du bouquin que tu m'as conseillé pour ma dissert' de philo, s'il te plaît ? J'ai oublié de noter Si tu t'en souviens |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mar 1 Oct 2013 - 3:56 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Grand Chef Vénéré...Vous allez bien? C'est curieux, mais il m'arrive d'être nostalgique du temps où les Primo n'étaient que deux... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mar 1 Oct 2013 - 20:25 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : MERCI MARI PERVERS Merci. Tu viens de sauver la vie d'une petite fille douce et innocente, quel héros tu fais. |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 5 Oct 2013 - 23:36 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Epreuve de Malicia.Bonjour bonjour, je viens juste vérifier que Malicia a bien accompli son épreuve. ♥ Et puis prends soin de notre Solaris jaune, s'il te plaît. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 28 Oct 2013 - 10:27 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Dis, tu espionnes la maison des Solaris ? ._. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 28 Oct 2013 - 10:32 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je demande un peu d'intimité |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 28 Oct 2013 - 10:35 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Vais porter plainte. è.é |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 28 Oct 2013 - 10:40 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Auprès de Badass. è.é |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 28 Oct 2013 - 10:50 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Tu perdras ton statut d'admin et tu redeviendras une simple pomme de terre. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 28 Oct 2013 - 10:55 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Un simple Doudou, pardon. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 28 Oct 2013 - 13:34 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Comment ça [...] Comment ça tu nous espionnes chez nous. T'as pas honte. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 28 Oct 2013 - 13:36 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ouais, t'as pas honte, s'pèce de pomme de terre. |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mar 29 Oct 2013 - 13:22 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : MàJ Mais...Je suis perdue. C'est vendredi soir la MàJ finalement, non? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 3 Nov 2013 - 23:07 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Joy Pas la moindre idée, je me pose la même question depuis hier "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Nov 2013 - 12:19 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : Joy Moi je sais pourquoi! IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Nov 2013 - 12:28 | |
| Message envoyé par : Picdam | Titre du message : Re: Joy C'est parce qu'elle cache sa présence en ligne. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 9 Nov 2013 - 10:11 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Italique Non mais vous pensez que j'avais pas vu que vous parliez de moi ? Je me suis mise en invisible parce que j'aime bien être en italique. |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 9 Nov 2013 - 10:28 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Italique C'est beau l'italique non ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 13 Nov 2013 - 21:45 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Titre Casse-toi, t'as rien compris, JE TE HAIS. Puis j'avais pensé au 45 au début, mais j'avais trop peur. Bref, T'ES NUL. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 13 Nov 2013 - 21:54 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Titre TU SORS. Laisse-moi tranquille, j'ai des calculs à faire. |
|
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji | |
| |
|
|
| sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji | |
|