| sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 9 Juil 2014 - 13:58 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : hé Pourquoi cette question si soudaine ? Je ne pourrais te répondre car moi-même je ne sais pas si j'ai des problèmes dans cette catégorie. Souvent ici j'écris vite et je prête pas attention au faute. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 9 Juil 2014 - 16:51 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: hé C'est de la pisse tu régresses à chaque évent et- non je déconne j'ai pas fini de lire mais y'a de l'idée j'aime bien. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 9 Juil 2014 - 18:49 | |
| Message envoyé par : Momo | Titre du message : Vexée Tu as refusé mon cœur. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Jeu 17 Juil 2014 - 20:52 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : hé - Citation :
- Parce que je suis un vilain grammar nazi et que des fois tes mots me tuent @_@
Désolé mais tu devras t'y faire ! J'ai la flemme de me relire et sur tout corriger...Comme on est sur un forum de floode et que je dois poster vite, je prends pas le temps de faire ce qu'il faut.....Après si c'est juste le problème des "s", c'est normal.....J'ai toujours eu des problèmes avec les "s" |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 20 Juil 2014 - 20:34 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Cluedo Je me suis inscrite pour le jeux.... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 21 Juil 2014 - 16:47 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Cluedo Par contre, peux-tu m'expliquer ce jeu encore inconnu pour moi. Si je m'inscris c'est pour bien sûr gagner, donc il faut que je comprenne les règles...s'il te plait |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 2 Aoû 2014 - 0:09 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : C'EST LA GUERRE Coucou mon coeur ♥ Comment vas-tu? Tu me manques, tu sais? Viens donc me faire un calin! \o/ *attend que tu te rapproches pour sortir une bombe à eau de son dos et te la coller dans la tronche* |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 2 Aoû 2014 - 0:09 | |
| Le membre ' Seiden' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 2 Aoû 2014 - 17:03 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 02.08.2014 a 16h57 RIDDLE
- Spoiler:
Drill' ............... 685 PTS Iwasawa ............... 101 PTS PsychoPanda ............... 23 PTS
Total des points 809 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Pudding ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Un Crayon Rose ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS
- Spoiler:
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 393 PTS
Total des points 393 POINTS
flapjack ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS Ayllania ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jafas ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Joy ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING
- Spoiler:
Picdam ...............155 PTS Seiden ............... 15 PTS Echow ............... 1 PTS Patate ............... 1 PTS
Total des points 172 POINTS
Iru ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO
- Spoiler:
Mizuki ............... 521 PTS Morwen ............... 200 PTS Cacahuete ............... 276 PTS sasuke-le-boss ...............143 PTS Chocolatine............... 132 PTS Kalipso ............... 6 PTS
Total des points 1278 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Bleufi ............... 00 PTS Kou............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA
- Spoiler:
Thorny ............... 778 PTS Rika ............... 100 PTS
Total des points 878 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 00 PTS Chupa Chups ............... 00 PTS Epouvantail ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 2 Aoû 2014 - 23:52 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 2 Aoû 2014 - 23:52 | |
| Le membre ' Un Crayon Rose' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 3 Aoû 2014 - 8:21 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Event 16 - Jour 3 J ne sais pas si ça se fait mais bon tant pis ...
A l'attaque !!! |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
| Le membre ' Drill'' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Event 16 - Jour 3 ah bien non ça se fait pas mince j'ai perdu en plus !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 3 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Vilain. Tu es méchant, mon coeur ♥ Ce n'est pas gentil de vouloir me faire un truc que je suis censé détester. Tiens, pour la peine, tu t'en prends une aussi ♥ |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 3 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Le membre ' Seiden' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 3 Aoû 2014 - 20:22 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 03.08.2014 a 20h15 RIDDLE
- Spoiler:
Drill' ............... 1605 PTS Un Crayon Rose ............... 750 PTS Iwasawa ............... 212 PTS PsychoPanda ............... 33 PTS
Total des points 2600 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Pudding ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
SOLARIS
- Spoiler:
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 444 PTS
Total des points 444 POINTS
flapjack ............... 00 PTS Alyss ............... 00 PTS Ayllania ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jafas ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Joy ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Papier Toilette ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING
- Spoiler:
Picdam ...............177 PTS Seiden ............... 31 PTS Echow ............... 1 PTS Patate ............... 1 PTS
Total des points 210 POINTS
Iru ............... 00 PTS Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO
- Spoiler:
Mizuki ............... 1025 PTS Morwen ............... 200 PTS Cacahuete ............... 280 PTS sasuke-le-boss ...............261 PTS Chocolatine............... 154 PTS Kalipso ............... 11 PTS
Total des points 1931 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Bleufi ............... 00 PTS Kou............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Poulpy :3 ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA
- Spoiler:
Thorny ............... 1950 PTS Rika ............... 101 PTS
Total des points 2051 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS OuO ............... 00 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 00 PTS Chupa Chups ............... 00 PTS Epouvantail ............... 00 PTS Eriiko_Chan ............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Aoû 2014 - 0:05 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : *fixe Sasuke* Edit :
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Lun 4 Aoû 2014 - 0:06, édité 1 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Aoû 2014 - 0:05 | |
| Le membre ' Mangeuse de Bonbons ♥' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Aoû 2014 - 2:18 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Aoû 2014 - 2:18 | |
| Le membre ' Un Crayon Rose' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Aoû 2014 - 2:55 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Bombe à eau Je ne t'ai pas encore visé, donc c'est le moment ♥ "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Aoû 2014 - 2:55 | |
| Le membre ' Thorny' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Aoû 2014 - 5:23 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo Aujourd'hui j'ai pas de chance ! Je compte sur toi boss pour la bataille d'eau, met plein de headshot ! Montrons que les Primos sont les meilleures ! ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Lun 4 Aoû 2014 - 17:00 | |
| Message envoyé par : Seiden | Titre du message : Chéri. Mon coeur, tu me manques. C'est une raison valable pour t'envoyer une bombe dans la gueule, non? |
|
|
|
|
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji | |
| |
|
|
| sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji | |
|