Sélès : 0 point Poulpy :3 : 0 point Moyotown : 0 point Morwen : 0 point Mathilde<3 : 0 point ~Chewbam : 0 point Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point
Tentacule : 0 point Super-kiwi : 0 point Pudding : 0 point Psychopanda : 0 point Pringles : 0 point PrincesseFlufflePuff : 0 point Pokat : 0 point Nabnutella : 0 point Miline : 0 point Fougère : 0 point Eadris : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Refia : 0 point
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point
Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Eriiko_Chan : 421 points Boulet du Monde ♥ : 225 points Chupa Chups : 6 points
Total : 652 points
UtauHoshina : 0 point Tweedle : 0 point Panty : 0 point OuO : 0 point MyCat : 0 point Mindy's : 0 point Lumos! : 0 point Licorne : 0 point Fleur : 0 point Zelfy : 0 point
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Jeu 1 Jan 2015 - 13:52
Message envoyé par : K3 | Titre du message : ♪ ♫
Bonne année. ♥ Trop de politesse en moi. /brique
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Jeu 1 Jan 2015 - 17:13
Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé !
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 21 Jan 2015 - 16:38
Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Dad
T'es le pire admin de la création, le plus mauvais père de l'univers. Mais je t'aime bien quand même. Un jour, je demanderai à mon petit frère de prendre un de tes prédéfinis sur Pulsar. Le rebelle de la famille. Et alors je reviendrai et on te pourrira la vie. Prends soin de toi, sors de ta chambre.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mar 3 Fév 2015 - 9:03
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Sasu On doit gagner février
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Ven 6 Fév 2015 - 17:25
Message envoyé par : fhour | Titre du message : Pancakes
Dis Sasu c'est quand que tu vas essayer de faire des pancakes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Ven 6 Fév 2015 - 19:01
Message envoyé par : Asmodrith | Titre du message : Ventes de cookie
Bonjour, je me présente moi c'est Asmodrith, futur Riddle. Je viens ici afin de vous vendre mes cookies (parce qu'ils sont bons et aux pépites de chocolat) !
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Ven 13 Fév 2015 - 16:40
Message envoyé par : fhour | Titre du message : Pancakes
Muh, d'accord.
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Dim 22 Fév 2015 - 15:57
Message envoyé par : Rika | Titre du message :
SASUKE JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 29 Juil 2015 - 3:30
Message envoyé par : Bryan | Titre du message : you die
Comment ça tu veux épouser Picdam. T'es homo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Sam 1 Aoû 2015 - 7:12
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Je ne veux plus me marier avec toi, en fait. C'était sur un coup de tête et j'en suis désolée.
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mar 4 Aoû 2015 - 22:47
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Ven 7 Aoû 2015 - 23:35
Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message : PARI PRIMO
Absolument pas. PRÉPARE TON AVATAR. +je vais dormir, profites-en pour le commencer.
Spoiler:
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message :
Fais-la. Moi j'a jamais d'idées pour les épreuves. ( et donne-moi 500 points en passant, j'en aurais besoin )
Spoiler:
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mar 11 Aoû 2015 - 0:41
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Coucou
On se connait pas vraiment mais tes médailles sont symétriques et très jolies (pas le droit d'utiliser de smileys)
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mar 11 Aoû 2015 - 23:37
Message envoyé par : Aucun| Titre du message :L'ex-meilleur Primo
On dit souvent de garder le meilleur pour la fin. Sasu... le meilleur Primo des Primo qui règne depuis le début d'Epicarena. Tu as les parfaites qualités pour être leader d'une faction. Il est dommage de dire que je te renverserai. Place aux qualités de Mr. Sasu. Tu as un esprit d'équipe exemplaire. Tu es très impliqué dans les affaires d'Epicarena. Tu es toujours prêt à aider les autres en cas d'urgence. Tu es probablement l'un des plus loyal pour ta faction sur Epicarena. Il est évident de dire que tu es compétitif.
Je te laisse avec ces mots. Je rejoindrai ta faction pour te renverser,
~Aucun
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Mer 12 Aoû 2015 - 2:38
Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message :Une promesse gardée COUCOU! Un message d'amour pour le meilleur membre d'Epicarena ( après Badass, bien sûr). Il est évident. Tu es le personnage mystique qui intrigue tant mon frère. Je peux voir cela. Tu as de drôles de manières d'approcher une personne normale ( non. Mon frère n'est pas près davoir une normalité..) Je te témoigne mon amour indéfini pour toi, mais surtout ton courage. Tu fais très bien ton travail de leader de faction, surtout pour motiver tes troupes. Il ne faut surtout pas que mon frère prenne la relève. Tu as tes façons strictes de garder Epica en santé et avec un ordre. Il faut d'ailleurs que je te remercie de m'avoir rappelée de surveiller le Pendu. Merci d'exister et d'être de la manière que tu es. Tu aides énomément à la continuité d'un forum sain et actif. ( huhuhu ...)
Je t'aime ♥︎
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Jeu 13 Aoû 2015 - 3:35
Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message :Partie 2 COUCOU! Oui fin du message.
Au fait, je t'envoie ce message pour te dire que j'ai fini l'autre.
Câlins de Stella,
Infinity ♥︎
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Sujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji Jeu 8 Oct 2015 - 20:33
Un expéditeur qui bouffe du caca t'a écrit un message...
Certes ils servent de la nourriture douteuse maaaiiis je suis douteux à moi tout seul. (purée il faut que je change ce code, je ne supporte plus la balise center qui n'a rien à foutre ici)
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29142 fois sur Epicarena : .