|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:45 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:45 | |
| 1845 Je suis plus trop là ne serait-ce que sur la bobox alors je peux pas savoir. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:47 | |
| 18:45:15 Je crois que je suis malade. Ou alors je crois que j'ai les mêmes symptômes que la personne qui a inventé l'expression "Avoir la gorge nouée", parce que rien qu'avaler ma salive, c'est hyper douloureux. Mais j'ai mal partout aussi, donc je crois que je suis juste malade.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:47 | |
| 18:47 C'est la grippe mon ami. Mets un supo ça ira mieux. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:50 | |
| 18:50:08J'ai du Kinder Country dans mon sac mais avec mon frère dans la chambre, je peux pas en manger. Sinon, je vais être obligée de partager |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:51 | |
| 1850 KINDER, ON PARTAGE. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:51 | |
| 18:50:51 Je n'ai jamais eu la grippe et je ne compte pas l'avoir En plus, il faut de la fièvre pour avoir la grippe, non? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:53 | |
| 1852
J'en sais trop rien. Je crois que je n'ai jamais eu la grippe non plus. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:54 | |
| 18:54:28Jamais eu non plus |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:54 | |
| 18:53:27 ▲ Je n'ai jamais eu la grippe. Je suis tombée malade deux fois en moins d'un an et c'est exceptionnel alors je ne peux pas t'aider. Mais il me semble que oui, on est fiévreux quand on a la grippe. OH MY BANANA. *gif de Kenzi* J'y crois pas. Ils arrêtent la série sur les deux qui croyaient être frères et sœurs en train de s'embrasser et ils laissent mon Willinounet tout seul comme ça ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:56 | |
| 18:54:10 Quand j'étais petite, tout le monde avait la grippe chez moi chaque année. Ma mère, mon père, mes frères. Moi non. Je leur faisais des câlins, des bisous, je jouais avec mais j'ai pas été malade. Jamais. Je suis immunisée contre la grippe "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 18:59 | |
| 18:58:04 ▲ Pauvres Will et Harper. Leurs petits amis sont en train de les tromper. Ensemble. Et ils pensaient qu'ils étaient frère et sœur. (Cette série est dure à comprendre si on ne regarde pas. ) Je suis immunisée aussi. ~ Le pire que je puisse attraper c'est un rhume. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:01 | |
| 19:01 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:02 | |
| 19:02:21 Ma vue n'a pas bougé |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:03 | |
| 19:02:24 ▲ Du coup Kit. Ça te manque de parler à ER ? Parce que "comme d'hab" je sais pas trop qui c'est en fait. YAY FIFI. C'est bien mon neveu. : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:04 | |
| 19:04 Ah je pensais que tu aurais trouver. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:04 | |
| 18:59:37 Pareil, juste un rhume, à cause de mon frère qui tousse partout comme un con, mais j'ai toujours les symptômes plus légers que lui. La gastro une fois (ça a fini en catastrophe parce que tout le monde a été contaminé sauf moi. Mais ma mère m'a dit de ne pas aller à l'école par sécurité. Puis on est retourné à l'école au bout de deux jours et moi j'ai vomi en cours et j'ai perdu connaissance devant toute ma classe) (j'avais 11 ans) (traumatisme)Et la varicelle Mais encore une fois, en mode "léger". Les deux seuls jours où j'ai eu de la fièvre pour la varicelle, j'étais à l'école en plus "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:06 | |
| 19:06 Vous êtes jamais malade vous. D: |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:08 | |
| 19:08:01 Presque jamais non "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:10 | |
| 19:08:31 ▲ Tu l'as eue tard la varicelle ? Moi j'ai des photos de moi en train d'essayer de marcher à quatre pattes (je reculais fufufu) et avec de magnifiques taches rouges. La gastro. Nope, je l'ai eue qu'une fois, vacances d'hiver. Je suis jamais malade pendant les cours. En tout cas, j'ai jamais été assez malade pour louper des cours. Du coup, je suis toujours là ! (Sauf avant les vacances. J'ai jamais loupé autant de cours de toute ma vie. ) Jamais malaaaade. ♪ Et ouais, je suis nulle pour deviner, je suis un cerveau lent. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:17 | |
| 19:17 Fuhuhu. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:18 | |
| 19:12:28 Non mais à chaque fois que je suis malade et que j'ai cours, j'y vais Je me rappelle d'un exposé en latin, sur Pompéi, j'étais super impatiente d'y assister. J'avais 39 de fièvre ce jour là, mais ma prof a rien remarqué Et ma seule gastro quand j'ai vomi en classe donc, j'ai eu mal au ventre toute la matinée et ça a fini par "sortir" à 11h50. Ma journée se terminait à 12h00 J'avais 9 ou 10 ans pour la varicelle. Et je l'ai refilé à mon petit frère qui l'a eu en plus puissante. (il regardait Cendrillon en boucle toute la journée ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:21 | |
| 19:19:59 ▲ Oh, Cendrillon. J'aurais pu faire la même chose. On échange ma petite sœur qui devient ta petite sœur contre ton petit frère qui devient mon grand frère hein ? *dies* Ah oui je vois. Donc toi aussi, tu ne rates que très peu les cours. Examen sur Pompéi en latin. J'ai une amie qui a dû en faire un aussi. Je dois faire mes tâches. J'ai glandé toute la journée. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:24 | |
| 1923 Dans la signa de refia c't'un username? /me ne cliquera pas sur le lien tout de même. ( becoz Je veux pas vendre mon âme ) - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 24 Fév 2015 - 19:26 | |
| 19:25:29 ▲ Username. Parce que je lis Joy. J'ai cliqué. |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |