| Mon dieu, j'aime pas courir ! | |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:20 | |
| Ta sign est Pring, sois Pring. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:40 | |
| J'ai vu un harcèlement du mot Riddle en gros sur un message x) J'aime bien toute les couleurs Ma sign peut être de toute couleur hein 8D //BAFF// Pring pas mal « People say red is the color of fate » |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:48 | |
| Au pire, lis l'horoscope de chaque faction dans le hors-série du Petit Riddle (dans ma signa'), et choisis ta faction selon l'horoscope que tu as préféré |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:53 | |
| Oh mon dieu je vais avoir de la visite 8D Je l'ai déjà lu quand je suis arrivée ! C'était bien drôle ! « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:54 | |
| Oh génial, merci : : Tu peux rejoindre la faction rose aussi Non elle n'existe pas. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:58 | |
| Bienvenue ! Moi je te verrais bien Riddle. Ou Solaris parce qu'on est une tribu soudée et beaucoup ont ton âge. Egalement, on offre deux lamas roses et du tiramisu à l'arrivée |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 23:00 | |
| LES BLEUS N'OFFRENT PAS DE LAMA CE SONT DES CONTRE-FAÇOOOONS Si tu viens chez les verts, tu auras l'accès à touuuus les numéros du Petit Riddle sans exception |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 23:05 | |
| Oh non pas de faction rose qui n'existe pas! Il y a tant de gens de mon age.. DES CONTRE-FACONS DE LAMA ?! OH MY GOD ! P... PLEINS DE PETIT RIDDLE OH GOOOD Je crois que je perds la boule la D: « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 23:08 | |
| Sinon tu fais au pif. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 23:16 | |
| De toute façon Refia elle mange les nouveaux Suis ton cœur qui te dira Solaris ! Mais vas-y viens avec nous, on gagne pas beaucoup de points parce que nos membres ne floodent pas :(
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Jeu 19 Fév 2015 - 1:16 | |
| Juste, c'est moi ou tout le monde part de chez les King ? Nan ne me frappez pas ! Je ferais ma demande demain juste que la... je dirais pas où je vais :suspense de malade: « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Jeu 19 Fév 2015 - 9:23 | |
| Oublions les lamas, je vais à Toulouse, je suis Solaris. (Non, ne fais pas gaffe à ma couleur. ) Je ne pars pas de chez les King. Je reviens à la faction à laquelle j'appartiens. Même que je mens dans mon profil en disant que j'apporte des points aux Schtroumpfs. Puis tu pourras écouter nos voix si tu viens chez nous. Puis elle est bien notre maison ! |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Jeu 19 Fév 2015 - 10:31 | |
| Bienvenue. - Sora a écrit:
- Les trucs que j'aime le moins sont le chocolat
Oh. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller chez les Solaris. Mais sinon, on a Vocaroo, c'bien Vocaroo. Alors viens quand même. |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Jeu 19 Fév 2015 - 10:34 | |
| C'est pas grave si t'aimes pas le chocolat on a des cupcakes pas au chocolat aussi. Et on peut avoir une montagne de glace. *doit penser à embellir la maison bleue* |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Jeu 19 Fév 2015 - 10:42 | |
| Et et et. L'Arbre à M&M's. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Jeu 19 Fév 2015 - 12:12 | |
| - Citation :
- Kit kat à l'air décidé par contre ._.'
Bien sur. Je ne dirai pas à quelqu'un qui à l'air d'être Riddle de rejoindre les King. Mais vu que toi tu as l'air d'être King, je te dis: Rejoins les King. - Citation :
- Juste, c'est moi ou tout le monde part de chez les King ?
Non du tout. Juste que les faux King repartent chez eux. (Joy, Mizuki) Et Badass nous quitte pour les Riddle. |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Jeu 19 Fév 2015 - 15:12 | |
| Un peu en retard, mais on va dire que c'est pas grave. x3 Toulousaine, en 3ème, 14 ans, qu'aime manger et les chats qui pètent des arcs-en-ciel.. OMG JE TE NEM DEJA. :D Bienvenue chez nous et chez les riddle, parce que oui t'es obligée. Mais bien sûr c'est de l'obligation avec amour! |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Jeu 19 Fév 2015 - 21:11 | |
| Haha c'est pas grave ! VAS Y NEM MOI 8D //POUTRE// Merci ! Je suis obligée de partout la haha « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Ven 20 Fév 2015 - 14:21 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! | |
| |