| Mon dieu, j'aime pas courir ! | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 4:19 | |
| Salut les cinglés, Sora-sama *BAMM* débarque! "Zu ga Takaii zo" Pfeuuh =3= Il y a 14 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis malheureusement en 3eme et je viens de Toulouse. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les animes et mangas, enfin le japon en général, manger ! manger ! manger ! les échecs et le shogi, manger ! les chats qui pète des arc-en-ciel, regarder les gens que j'aime pas de haut (huhu) *décède*. Le dessin, l'écriture, le graphisme, le cosplay, etc.. Les trucs que j'aime le moins sont le chocolat, les gens de mon collège (mon dieu non une asso..) chut ! Pas tous imbécile... ._. , les frites (God...) Oui ? (...). Enfin, j'ai découvert le forum par le biais d'internet le suprême.
Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?Il est... *regarde un verre* à moitié les deux. Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?La poule, l'oeuf je l'aurais bouffé ! Ah la poule aussi en fait... Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.OH MY GOD ! J'en sais foutrement rien, j'en aime trop ! Genre... Akashi ? Izaya ? non... Les dominants ! //POUTRE// T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?"Bah tu vois, il était la, juste devant moi et comme tu sais que les yeux doux marche pas sur moi, je l'ai fait disparaître avec mes pouvoirs haha. Non je me fou pas du tout de ta gueule naaaan !" Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?Bah tout le monde m'appelle comme ça, et sur les forums c'est le seul que je n'ai jamais utilisé... Normalement j'utilise genre euuh... Yutsume (graphisme), Suoh (Un peu tout), Akira... enfin voila.. Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 4:30 | |
| Bonjour, coucou, bonne nuit, bonsoir. J'ai vraiment cru t'aurais pu être Sora-Alex. *meurt* *dit nawak* En tout cas, bienvenue. Pourquoi dormir si tard. - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 4:53 | |
| Salut salut, bounours, bonsoir, bonne nuit. Merci à toi ! Je me le demande encore... « People say red is the color of fate » |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 8:40 | |
| Encore des jeunes ! J'vais me sentir vieille à force. /die/
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ! Sinon je love ta signature. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 10:18 | |
| BIENVENUE - Sora a écrit:
- les chats qui pète des arc-en-ciel
VIENS CHEZ LES VERTS Un lama et une paire de menottes roses à froufrous offerts à ton arrivée |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 10:34 | |
| Bienvenue à toi, OUVRE TA BAM je vais OUVRE TA BAM te donner OUVRE TA BAM un surnom.
OUVRE TA BAM. ♥ Love. |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 10:40 | |
| J'te sens sympathique je sais pas pourquoi (c'est assez bizarre étant donné que je suis un connard associable) J'te valide, va rejoindre une faction (genre les king *tousse*) et faire des points jeune padawan ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 10:42 | |
| Welcome |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 10:48 | |
| Bienvenue. :3 - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 11:15 | |
| Bienvenue.♥ Viens chez les kings, t'aura des pancakes. Ne pas aimer les frites, damn it. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 15:17 | |
| Merci à tous Mizuki: Te sens pas vielle pour ça voyons ! Merci pour la signa 8D Refia: LAMMMAAAA *^* Joy: Un surnom ? OUVRE TA BAM o/ sasuke-le-boss: Oh god, un connard associable ! Hn.. hn.. les king pourquoi pas ! Fhour: PANCAKES *^* « People say red is the color of fate » |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 15:54 | |
| J'AIME LES TOULOUSAINS Sinon bienvenue. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 16:23 | |
| J'AIME CEUX QUI AIME LES TOULOUSAIIIINS ! Merci :3
« People say red is the color of fate » |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 19:07 | |
| - Citation :
- (genre les king *tousse*)
Ta place est chez les king. Bienvenue. ♥ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 21:04 | |
| - Citation :
- Ta place est chez les king.
Oh moins c'est clair. Merci. :3 « People say red is the color of fate » |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 21:32 | |
| Oui. Il te faut poster ta belle demande de faction de couleur rouge maintenant. De rien. |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 21:37 | |
| Bienvenue *offre un cookie* Sora moi ça me fait penser à Digimon Note aux Primo : Merci de ne pas faire de la pub pour les factions adverses, vous êtes PRIMO, donc ne l'invitez pas à rejoindre les King, c'est quoi ça? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Dernière édition par Thorny le Mer 18 Fév 2015 - 21:45, édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 21:42 | |
| Vous m'embrouillez tous DDDD: Oh merci ! *regarde le cookie* Oh god du chocolat... *le mange quand même c'est un cadeau.* Ah aussi x) C'est vrai ça, pourquoi ? « People say red is the color of fate » |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 21:45 | |
| Parce que Sasu sait que Sora est King. Donc étant sain d'esprit il lui dit de venir chez nous. C'est logique non ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 21:49 | |
| Je me sens perdue la. Totalement perdue... D: « People say red is the color of fate » |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 21:54 | |
| Viens chez les King ne te pose pas trop de question. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:02 | |
| Perdue pour choisir une faction ou perdue sur le forum? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:08 | |
| Pour choisir la faction. Kit kat à l'air décidé par contre ._.' « People say red is the color of fate » |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:14 | |
| Riddle. Riddle. Riddle. Riddle. Riddle. Riddle. Riddle. Riddle. Riddle. Riddle. RIDDLE. |
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! Mer 18 Fév 2015 - 22:18 | |
| Mais n'écoute pas Kit Kat, elle harcèle tout le monde Même si c'est vrai que les King pourrait te correspondre, tu as l'air d'aimer le rouge et les couronnes Mais ton avatar est déjà aux couleurs des Primo, alors n'hésite pas à nous rejoindre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mon dieu, j'aime pas courir ! | |
| |
|
|
| Mon dieu, j'aime pas courir ! | |
|