|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:07 | |
| 16:07 Ca va les potos ? Tu travailles sur quoi badass si c'est pas indiscret ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:10 | |
| 15:10:20 En traduction littéraire? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:11 | |
| 15:10:56 ▲ Traduction d'onomatopées. TRAHISON TRAHISON. Mais comment Rose va réagir ? Cette dernière devra partir à Brynhildr plus tôt que prévu... |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:21 | |
| 16:21 Traduction littéraire ? Tu traduis un livre ? Lequel ? J'ai une amie qui fait traduction aussi btw, mais elle est qu'en deuxième année encore. Comment je vais reagir a quoi ? J'ai pas compris honnêtement
Dernière édition par Rosebud le Sam 7 Fév 2015 - 15:22, édité 1 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:23 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:31 | |
| 16:31 Tu peux m'appeler ce que tu veux tu sais. Quitte à meme m'appeler par mon prénom je réponds à tout. btw c'est qui la fille du gif dans ta signature ? Oh badass écrit un livre, je vais partir voir ca tout de suite |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:31 | |
| 15:31:38Rosebud - La dernière fois, on a bossé sur du Oscar Wilde, c'était pas facile :/ Puis en ce moment, le prof nous fait bosser sur la traduction de verbes introduisant des sons. Joy - T'as vraiment faim de spoilers toi Je ne dirai rien, tu sauras quand j'aurai posté celui là. Et je dirais pas vraiment que c'est un livre. C'est plutôt un passe-temps en fait, juste pour m'amuser |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:33 | |
| 15:33:19Courage Poulpy |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:35 | |
| 15:33:25 ▲ Je dis livre parce que je ne peux pas dire "histoire" simplement. Ça ne sonne pas bien à mes oreilles. Coco ▲ Je ne faisais pas une tentative pour avoir des spoilers, mais j'essayais de me faire un super teaser de chapitre 6. *dies* Oh pauvre Poulpy. Rosie ▲ La fille de mon gif ? Marina and The Diamonds. (Les Diamonds sont les fans de Marina, d'où le nom du spoiler. : :) J'adore Marina. Je suis fan d'elle. J'aime casser les pieds de tout le monde avec Marina. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:38 | |
| 15:38:10Ah je vois J'en suis à plus de la moitié donc tu devrais avoir la suite ce soir si je bosse bien |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:39 | |
| 15:38:39 ▲ Finis d'abord tes devoirs hein. Perso, je code là. (Oh mince, envoyer les fichiers du TPE. ) |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:42 | |
| 15:42:57Euh... j'ai pas assez d'un week-end pour faire tous mes devoirs Mais si j'arrive à faire mon commentaire d'histoire américaine ce week-end, ce sera déjà énorme |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:47 | |
| 15:47:27 ▲ Les devoirs. Pendant les vacances, on va bosser les TPE nous. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:49 | |
| 15:49:35Trololol le TPE |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 15:54 | |
| 15:52:38 ▲ Travaux Personnels Encadrés. C'est une épreuve anticipée du bac. Hum. Je veux pas avoir une mauvaise note, ce serait pas sympa pour mes amies. Bon. Fichiers envoyés. Je regarde Electra Heart maintenant. *a la grande flemme de coder* |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 16:06 | |
| 16:06:44Chap 6 au trois-quart |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 16:20 | |
| 16:20:08 ▲ Hum. Je cherche toujours comment on utilise GAP. ;; |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 16:21 | |
| 16:21:39GAP? |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 7 Fév 2015 - 16:24 | |
| 16:24:37 J'ai internet jusqu'à demain soir "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|