|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Fév 2015 - 23:56 | |
| 23:55:11 Oui, inutile Même (surtout) pour ce que contient ton spoiler - Spoiler:
(au final, le seul truc un peu intéressant, c'était Lauren et La Morrigan Evony ) (mais c'est l'absence de Tam-Tam aussi qui fait que c'est moins bien )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 3 Fév 2015 - 23:59 | |
| 23:59 C'est bien de te parler par message. Tu fais quel couleur ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:01 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:02 | |
| 00:02 Même si tu dis de la grosse merde. Ah. |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:08 | |
| 00:01:59Désolée, mais moi je supporte tellement pas le Kale Je crois que c'est le seul truc en rapport avec Kenzi que je déteste Pourtant je sais qu'ils sont mignons tous les deux. Et ils me font rire un peu, et ils m'attendrissent un peu aussi. Mais non, c'est trop...bancal, faux, stupide. Ils étaient tellement bien en amis. Tellement mieux Leur amitié était trop belle pour être réduite à devenir amoureux, voilà. Je refuse, je proteste, je suis cooooontre (pardon je me tais puisque tu n'aimes pas ) - Spoiler:
- edit-j'ai-oublié :
Bah Lauren c'était juste un bout de plastique sur ses lèvres Pour recueillir la salive/l'ADN de l'autre
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:11 | |
| 00:11 Mais on t'aime comme ça Joy. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:19 | |
| 00:17:46 ▲ Y a pas le choix de toute façon Kit. *dies* C'est pas faux. Leur amitié était super cool. Mais je le voyais trop de loin pour qu'ils ne le fassent pas. (Même si techniquement, ça m'aurait pas dérangé qu'ils le fassent pas. )(Les deux dans l'ombre, ils étaient cool. xD) Ah, du plastique. Flippant et bizarre quand même. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:24 | |
| 00:24 Je sais bien. Mais si je ne t'apprécier pas je ne t'aurais pas donner mon numéros. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:31 | |
| 00:22:04 Le problème dans les séries, c'est que quand une amitié devient amour (encore plus quand c'est pour faire plaisir aux fans comme c'est le cas ici ), il n'y a pas de retour arrière possible. Et comme dans les séries, un couple qui vit tranquillement sa vie de couple toute mignonne sans soucis, ça n'existe pas, bah on perd une amitié tranquille, drôle et adorabe pour se taper des problèmes de couples déjà vu et revu 10 milliards de fois dans les autres séries, et sans possibilité de retrouver l'amitié du début qu'on aimait. Même Kenzi est d'accord pour dire que c'est nawak d'avoir fait ça Là, bon...ça a fini comme ça a fini ( ) et au final tant mieux, mais je n'aime pas, comme du coup, c'est dénaturé. Je peux pas m'exprimer librement parce qu'il y a encore des trucs que tu sais pas donc blblblblblblbllbl. Et puis aussi, je n'aime pas le développement du personnage de Hale depuis la saison 3. Pas du tout. Mais ça je te l'ai déjà dis et expliqué (je sais plus où ) et puis pareil, il y a encore des trucs que tu sais pas Donc je me tais, je maintiens que je ne supporte pas le Kale~amour mais que je suis la fan n°1 du Kale~amitié et je m'en vais regarder une autre série dans laquelle je déteste également le couple principal (notons l'inutilité du sujet LG puisqu'on en parle ici ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:52 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:54 | |
| [00:54:28b][/b] OKay donc ça fait 10 minutes que mon ordi charge pour lancer un épisode "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 0:58 | |
| 00:58 Nyny t'as pas des idées de débat ? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 1:14 | |
| 01:13:33 Pas vraiment non... (Callie, fiche la paix à ton frère le pauvre ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 1:15 | |
| 01:15 |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 1:39 | |
| 01:38:48 Désolée, je suis pas du tout d'humeur à débat actuellement, donc même en réfléchissant 3h je trouverai pas "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 2:06 | |
| 20h06
koukoul ol - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 2:17 | |
| 18h16 Bonne nuit. (Merdum, 20h, pas 18h. ) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 4 Fév 2015 - 9:05 | |
| |