Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
17:56:10 Bonjour, je suis nouvelle ici et je me demandais si je pouvais avoir de l'aide. Pour un superbe avatar. Je ne sais pas du tout grapher ou même recadrer une image. Si vous pouviez trouver un avatar parfait avec de somptueuse d'image mignonne comme ce genre là.
17:57 En fait tu veux une fille mignonne et rose ?
Tartine
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
18:14:30 Merci ! J'aime vraiment cette image, donc je suis contente que tu l'es prise ! Merci pour cet avatar.
Badass
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
18:17:09 Je voulais savoir si vous connaissiez une certaine Sandra ? Une fille très timide, mais complètement folle. C'est elle qui ma parler de ce forum.
Tartine
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Bah justement, Mizuki vient de se mettre en absence pour un mois
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
18:24:56 Je savais qu'elle était partie chez sa grand mère pour un mois, à cause de certaine raison. Mais je pensais pas qu'elle irait se mettre absente au moment où je lui avais annoncé ma venue. Mais je crois que chez sa grand mère, il y a pas internet.
18h30 - Je relis mes vieux mangas. J'avais oublié que je les aimais.
Badass