*fixe* Bienvenue. Dans mon empire. *part crever dans son coin*
Bienvenue dans le monde où règne notre fondatrice bien aimée,
Badass, à qui nous offrons nos plus profondes pensées et de multiples câlins.
Une grosse pensée également pour
OuO et
Rika, nos Stella qu'on aime et qui nous manquent tout autant.
Avant de lire la suite de ce post, merci de lire ces quelques petites
règles qui sont évidemment à respecter.
Pour ce dixième concours d'écriture, aucun thème ne vous est imposé. Vous êtes libres. Votre but : mettre en valeur une phrase, une citation, un proverbe, un dicton. Tout ce que vous voulez. Même un "Love you despite all" foireux ou un "Connais-toi toi-même" (bonjour bonjour). Ou des paroles de chanson. Des proverbes et des citations, vous en trouverez partout. Des phrases qui vous touchent, vous en avez plein le coeur. Il est temps de rendre hommage à ces mots que vous aimez tant. Ces mots qui, peut-être, ont changé ou changeront votre vie.
Votre participation devra m'être envoyée par MP avant le
lundi 19 janvier (exclu). Parce qu'avec les études, les vacances, les fêtes, les aléas de la vie, je sais que vous n'avez pas forcément le temps ou l'envie d'écrire.
Il est inutile de me dire que vous allez participer si vous ne tenez pas parole. Il est également inutile de vous forcer à écrire pour briser ma solitude. Je vous prie d'écrire simplement parce que vous aimez l'écriture. Je préfère n'avoir aucune participation plutôt que des textes maltraités. (
)
Et surtout n'oubliez pas : si vous atteignez le podium, vous pourrez gagner entre 50 et 200 points pour votre jolie faction.
Voilà.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite de ce message.
P.S. : Il y a un sondage en haut de ce topic. Merci aux personnes qui prendront la peine d'y répondre (puisque vous n'en avez que faire quand BDM vous pose deux fois la même question, mhh). Si vous avez des choses à dire, je vous invite à le faire. ♪Je compte sur vous !
Et toi, Invité, nous montreras-tu tes talents d'écrivain ?