|
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Mar 3 Fév 2015 - 9:14 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Pancake J'ai un gif de Kenzi qui mange des pancakes si tu veux Et même si tu ne veux pas, je te le montre quand même - Cliiiiique:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Mar 3 Fév 2015 - 11:16 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre C'est vrai tu vas regarder? J'espère que tu aimeras Sinon t'es pas obligée, faut pas te forcer. Je peux aussi te dire directement dans quel épisode c'est, je peux même te donner la minute exacte "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Mar 3 Fév 2015 - 14:45 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : ♥ Je suis contente si tu aimes Oui, Kenzi elle est russe Elle parle russe dans plusieurs épisodes Et un peu français aussi : : J'ai le gif du moment dans le premier si tu veux. *va le chercher* - Spoiler:
Hiiii, je suis contente que tu regardes "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
| Invité
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Sam 7 Fév 2015 - 22:13 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : PancakesJe n'aime pas cuisiner alors... Je sais paaas. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Ven 13 Fév 2015 - 17:17 | |
| Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ Sans soucis, fais-toi plaiz ♥ (Oui cette phrase est bizarre et tu es censé être mon père :fai l: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Lun 16 Fév 2015 - 14:47 | |
| Message envoyé par : Phylia | Titre du message : Re : PancakesDu chocolat au lait alors, c'est bon ça. :lama: |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Ven 27 Fév 2015 - 11:55 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : T'as dit promisPromis hein ? QUE TU VIENS CHEZ LES SOSO EN AVRIL. Oui parce que j'ai lu le message dans la BAM de Wunder qui recrute. Tant mieux si tu viens en avril, vu que Wunder sera absente en mars. o/ Je vais screener peut-être. Tu seras Solaris MS. |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Mar 3 Mar 2015 - 19:45 | |
| Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ Ca me fait tout bizarre de voir que tu ne floodes plus beaucoup ces temps-ci, le mois dernier on était tellement en compétition aussi Je veux que tu revieeeeennes (je t'offrirais des pancakes) |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Dim 8 Mar 2015 - 13:34 | |
| Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ *T'offre des pancakes* T'en auras encore plus si tu viens flooder |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Sam 14 Mar 2015 - 15:17 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Dim 15 Mar 2015 - 22:10 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Mar 7 Avr 2015 - 18:04 | |
| |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Ven 17 Avr 2015 - 20:54 | |
| Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ Pourquoi tant de haine en toi :c |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Sam 2 Mai 2015 - 13:11 | |
| Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ Oooh, à moi aussi ça me manque tout ça ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Lun 8 Juin 2015 - 10:33 | |
| Message envoyé par :K3| Titre du message : . Je suis de retour Trésor, tu m'as manqué. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Lun 8 Juin 2015 - 21:22 | |
| Message envoyé par : Refia | Titre du message : ♥DIS TU PEUX VENIR HABITER CHEZ MOI STP MON FOUR MARCHE PLUS J'EN VEUX UN JEUNE ET FRAIS C'est vrai en plus il fonctionne plus grmblbl |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Jeu 25 Juin 2015 - 11:12 | |
| Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ Tu me manque toi ♥ |
|
|
|
|
|
| Invité