Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi ou passé une bonne journée itous.
Eh bien d'abord, je suis vraiment désolé d'avoir postuler en tant que modératrice en étant consciente de mes problèmes, mais je ne voulais tout de même pas laisser les concours de côté, sauf que voilà, les problème de Kou ne sont pas ignorables.
Voyez vous, mes parents connaissent Epicarena. Habituellement mes parents ne me laissent pas squatter sur un site, forum, t'chat, mais la ils m'avaient autorisé. Mais j'ai du mentir sur un tout petit petit truc.. Je voulais rester avec vous, parce que vous êtes chouettes, vous comprenez. Et qu'elle était le mensonge ? J'ai du dire à ma maman que c'était un site ou y avait peu ou presque pas du tout de garçon, c'était obligé pour moi de dire ça. Mes parents sont stricts et blablabla.
Donc après, kou à fait une bêtise, grosse grosse bêtise. Alors elle s'est faite punir, et dedans, il y avait " interdiction d'aller sur epicarena " Mais en étant tête en l'air elle l'a quand même fait. Du coup à chaque fois que je viens ici je culpabilise, culpabiliser de venir ici c'est mal.
Heureusement je ne me suis pas rapproché de beaucoup de monde, donc c'est pas si difficile. Cela ne veut pas dire que je n'aurai pas voulue :petitetête:
Enfin bref, je suis encore désolé d'abandonner mon poste. Une modo absente ne sert à rien, donc je pense qu'abandonner le poste est le mieux. Et merci pour l'essai, c'était chouette.
Pour finir, LAISSEZ PAS MOURIR LES CONCOURS DE GRAPHISME. Je compte sur vous.
( Et vagabonde, te force pas pour ça :grossetête: même si il n'y a personne. )
Prenez bien soins de vous, kou aimer gens d'ici.♥
Vagabonde groscutesad.♥