|
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Dim 16 Aoû 2015 - 5:22 | |
| Message envoyé par : Aucun | Titre du message : Je vois, je vois À ce que je vois, tu es une promeneuse. Tu as donc fait trois factions. Je vois. Eh bien, je te félicite de ton choix pour avoir fait un tour chez les Primo. Tu es donc une vraie floodeuse. Je dois dire que tu n'es pas extrêmement présente, mais le flood compte fort. Je n'aime pas me répéter. Oh... Chez toi, qu'est-ce qu'il y a de meilleur? Tu es fidèle à tes amies. Pas le genre de fille qui abandonnerait quelqu'un pour les horribles raisons. Tu es une vraie amie et tu as un beau coeur. Est-ce que je sonne un peu trop psychopathe? Espérons que non. N'oublie jamais combien tu es précieuse au forum. ~Aucun |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Mar 25 Aoû 2015 - 15:18 | |
| Message envoyé par : Tartine | Titre du message : ♥ Oui, viens me parler sur skype ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Mar 25 Aoû 2015 - 19:36 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : zklhgmoeqghmePour t'épouser, obvious. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Mar 25 Aoû 2015 - 21:47 | |
| Message envoyé par : Vagabonde | Titre du message : :grossetête: ♥Meh. Tu m'as enfin trouvé un surnom. ♥ :petitetête: |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .
I'M BACK
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Jeu 27 Aoû 2015 - 11:38 | |
| Message envoyé par : Sacha' | Titre du message : RE:OWI!! Des pancakes!! :3 |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Dim 30 Aoû 2015 - 21:56 | |
| Message envoyé par :K3| Titre du message : .Trésor c'est bon de savoir que tu vas être rouge à nouveau. ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Dim 13 Sep 2015 - 9:51 | |
| Message envoyé par : Vagabonde | Titre du message : ♥Tu me manques. :petitetête: Si y'a un jour où t'es libre, n'hésite pas à me le dire pour qu'on se fasse une invasion de têtes. Hier, on m'a appelée "grosse tête". Alors j'ai pensé très fort à toi. :grossetête: |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Ven 18 Sep 2015 - 12:23 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es-tu !?...Ou es-tu !? Je veux Flooder, mais tu n'es pas la je fais comment moi pour gagner des Points. J'ai besoin de toi pour m'aider, a engranger des points... Mais ou es-tu !? Allez venez m'aider a joué, pour une fois que j'ai envie.. Faux en profité !! En plus il fait pas beau du tout et je ne sais pas quoi faire d'autre aujourd'hui !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Ven 18 Sep 2015 - 17:32 | |
| Message envoyé par : Vagabonde | Titre du message : ♥J'ai l'impression qu'on va devoir attendre longtemps pour se faire des têtes en fait. xD :petitetête: |
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Sam 19 Sep 2015 - 15:17 | |
| Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : !? Quoi donc !? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Dim 15 Nov 2015 - 10:15 | |
| Message envoyé par : Vagabonde | Titre du message : :petitetête: Tu me manques. Vagabonde penser souvent toi. Espérer toi aller bien. :grossetêtetriso: Je t'aime fouère, Fhouère. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Mar 8 Déc 2015 - 1:09 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Portable incompatible avec Draw Something. :petitetête: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum Ven 25 Déc 2015 - 4:24 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Joyeux Noël Kouchou. ♥ :grossetête: |
|
|
|
|
Sujet: Re: Fhour ♦ Badum | |
| |
|
|
|