Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Cacahuete ♦ Stella ~> Primo [accepté] Dim 28 Sep 2014 - 10:37
Cacahuete change pour devenir Primo
De quelle faction viens-tu? Stella.
Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Primo? Parce que j'ai dis que je restais uniquement un mois chez les Stella. Parce que j'aime pas mon pseudo en violet. Et parce que j'ai rien d'une Stella en fait.
Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction? Victoires, points, médailles et cookies.
Spoiler:
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Stella ~> Primo [accepté] Dim 28 Sep 2014 - 15:07
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Stella ~> Primo [accepté] Dim 28 Sep 2014 - 15:52
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! Je vais plus être toute seule ! Plus besoin de parler à moi mêmeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Tu ma manqué cahuète ! ::
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Stella ~> Primo [accepté] Dim 28 Sep 2014 - 18:25
C'est beau le violet. Une cacahuete toute orange.
Arigato gozaimasu Refouille
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Cacahuete ♦ Stella ~> Primo [accepté] Dim 28 Sep 2014 - 18:30
Faut avouer que l'orange m'allait mieux.
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.