Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre? Parce que je suis quelqu'un remplie de surprise et pis même si je suis patiente, j'aime gagner. Et on gagnera !
Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi? OOOORRR VIENT A MOOOOOOIIII ::
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Une tonne de cookies, une tonne de smileys, une tonne de flood !
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
VOILÀ CE QUI ARRIVE QUAND JE VAIS EN COURS. Des Primos viennent JE T'AIME FUTURE PRIMO je me présente : ton leader (oui même pas futur je suis admin osef).
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Primo [accepté] Mar 4 Fév 2014 - 7:09
Désolée pour le retard. Alors, déjà, bienvenue chez les primos. Tu as fait un très bon choix. ♥ Cependant, avant de rejoindre vraiment les primos, tu as une petite épreuve à passer. • Tu dois poster 15 messages dans le jeu "numéro 10". Bon courage ♥
Babibel
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: BABIBEL ♦ Primo [accepté] Mar 4 Fév 2014 - 8:28
Oui m'dame, je vais faire ça !
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama :
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!