|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 10 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Sword ♦ Primo [accepté] Mer 6 Juil 2016 - 23:42 | |
| Hellow les p'tits loups, j'ai décidé de lancer ma propre personne vers ce groupe à la couleur chatoyante qu'est le jaune ! Et donc voici le formulaire correctement remplis ! Un nouveau combattant entre en scène ! Sword veut devenir un Primo Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre? Le jaune une couleur très crainte pour sa signification vis à vis de l'amour, mais ce cliché doit être effacé et je me doit d'en être son justicier !
Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi? Un bon Primo est un Primo vainqueur. De la bonne façon, pas de la mauvaise ! Respecter ses adversaires et être modeste pour éviter de blesser mentalement ses concurrents.
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée? Mon grand sens de la compétitivité, mais également mon grain de folie qui décrit bien ma loyauté envers un groupe qui me plait. Une épée ça ne se refuse jamais, c'est toujours bon d'en avoir une pour vaincre son pire ennemi... |
|
|
|
Sujet: Re: Sword ♦ Primo [accepté] Jeu 7 Juil 2016 - 15:33 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Sword ♦ Primo [accepté] Lun 11 Juil 2016 - 14:23 | |
| Pour ton épreuve, tu devras rédiger un article de 300 mots sur le jeu du marco polo tout en expliquant à quel point ce jeu est intéressant et indispensable pour tout forum de flood. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Sword ♦ Primo [accepté] Lun 11 Juil 2016 - 16:13 | |
| ...Bonne chance Sword |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Sword ♦ Primo [accepté] Lun 11 Juil 2016 - 17:39 | |
| Bonne chance Sword, bonne chance BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 10 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Sword ♦ Primo [accepté] Lun 11 Juil 2016 - 18:49 | |
| Et voilà le travail fait ! (Désolé pour la qualité médiocre ahahaha :v)
Le marco polo, est-ce intéressant et indispensable ?
Certains pensent que cette chose au doux nom de Marco polo est un vêtement, une personne ou encore un jeu. Mais réellement qu'est-ce donc ? C'est un simple jeu où les joueurs postent soit Marco ou soit Polo ! Tout en gardant le bon ordre, et ce, jusqu'à l'infini ! Maintenant je vais vous expliquer, pourquoi celui-ci est intéressant et indispensable.
Ce jeu très souvent joué sur les forums en tous genre est fortement apprécié par les différents membres qui y participent. Il est plus particulièrement joué sur les différents forums de flood et est apprécié pour sa simplicité d'accès. Ici, on reprends le nom et le prénom d'une personnalité connu de tous ceux qui disposent d'un minimum de culture, tout simplement ! Mais il n'est pas apprécié que pour sa facilité d'accès, mais bel et bien pour son potentiel de pouvoir gonfler à bloc le nombre de messages postés sur le forum où celui-ci est présent. Certains y prennent un malin à plaisir à y participer, rien que pour augmenter son nombre de posts sur le forum et ainsi devenir pourquoi pas le/la roi/reine du flood !
« Les derniers des imbéciles sont souvent plus intelligents que ceux qui se rient d'eux. »
Tout le monde peut y participer et c'est pourquoi ce jeu est devenu l'un des plus gros classique qu'on retrouve dans les différentes sessions de flood en tous genre, qu'ils soient un forum comme une simple petite catégorie. Voilà pourquoi il est indispensable pour ces diverses plates-formes. Et vous pensez-vous que ce jeu est digne d'avoir une place aussi importante dans le magnifique pays qu'est le flood ?
Et pour conclure l'article suite à cette question plus que simple, partons tous ensemble faire le MARCO POLO ! |
|
|
|
Sujet: Re: Sword ♦ Primo [accepté] Lun 11 Juil 2016 - 18:57 | |
| Validé Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Sword ♦ Primo [accepté] Lun 11 Juil 2016 - 19:01 | |
| Bravo pour ta couleur :3
(ton avatar est trop petit :dies:) - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Sword ♦ Primo [accepté] Lun 11 Juil 2016 - 19:45 | |
| C'était un article passionnant BDM en vidéo : - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Sword ♦ Primo [accepté] | |
| |