| [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Sam 21 Fév 2015 - 18:10 | |
| Fan et fière de l'être! (ça, c'est constructif!) |
|
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Dim 22 Fév 2015 - 10:12 | |
| OWI. Je vais pouvoir parlé avec quelqu'un de TPOBAW toute la journée. : : T'as vu le poème. Le poème il est juste. Même si c'est pas Chbosky qui l'a écrit. Mais. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Lun 23 Fév 2015 - 18:00 | |
| Ouais c'est trop bien!
Faut que je relise (et revoie) vraiment ce chef d'oeuvre! *O* |
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Lun 23 Fév 2015 - 19:21 | |
| - JAJ Brown a écrit:
- J'ai lu le livre (en français) et vu le film (en anglais) et j'ai adoré, même si je dois avouer qu'au début j'ai lu et regardé parce que y a Emma Watson dans le rôle de Sam. Je suis proche du personnage de Charlie, il est un peu comme moi... *O*
Je vais lire et regarder parce qu'il y a Emma Watson. (Ma meilleure amie a regardé parce qu'il y avait Logan Lerman.) *se tape l'incruste* *repart* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Lun 23 Fév 2015 - 19:52 | |
| Hahah, je la comprends x) |
|
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Mer 25 Fév 2015 - 16:48 | |
| Joy ~> Même si il n'y avait pas eu Emma Watson, je t'aurais forcé à lire/regarder un jour ou l'autre. J'étais pas forcément fan de Logan Lerman, en fait. Ni d'Emma. Même si bon, ok, hermione. Maiiis. Moi ce que je vois, c'est surtout Charlie, en fait. Logan le jour tellement bien. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Ven 26 Juin 2015 - 8:52 | |
| LE FILM EST BIEN QUAND MEME. Enfin. Le livre est quand même vachement mieux. Du coup, quand j'ai regardé le film, j'ai fait "BAWAAA C'EST QUOI CA ? " Mais bow. Il est bien quand même, même si pas complet. |
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Ven 26 Juin 2015 - 9:19 | |
| Il y a eu énormément de scènes coupées. 'Y a pas longtemps j'en ai regardé pleeeeein. (Comme Charlie qui accompagne sa sœur à la clinique ? Mais du coup, elle a l'air trop inutile la sœur de Charlie dans le film là. Déjà que Nina Dobrev ne lui ressemble pas. :meurt:) J'ai toujours pas lu le livre. Vous pouvez me tuer. |
|
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Ven 26 Juin 2015 - 9:45 | |
| Je t'assassine à coup de livre de TPOBAW. Ouais, alors qu'en vrai elle est super importante, cette scène. Et puis Billy. En vrai Billy est beaucoup plus important aussi. Là il sert juste à dire cette magnifique phrase : "We accept the love we think we deserve" Et en vrai il part à New York Billy. Et là il dit qu'il va rester. C'EST QUOI CE NON RESPECT ? |
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Ven 26 Juin 2015 - 12:09 | |
| NAON. Il part ? Je sais pas, demande au réalisateur/écrivain. C'est peut-être pour finir sur une touche plus positive ? Pour donner de l'espoir à Joy. C'est déjà pas mal qu'il dise cette phrase. Bon, c'est mort, je vais harceler des amis pour qu'on m'achète le livre. |
|
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Ven 26 Juin 2015 - 18:14 | |
| Oui, il part s'installer à NYC pour écrire des pièces de théâtre. Et du coup, il invite Charlie à venir le voir. Et c'est pareil, à un moment, Billy invite Charlie chez lui pour le diner et y a sa femme (et moi, je voulais voir la femme de Billy ) et cette scène est importante parce qu'il lui dit: Charlie, tu es vraiment quelqu'un d’exceptionnel. Ne l'oublie jamais. Je suis content d'être ton ami. Et du coup, je vois pas pourquoi ils l'ont enlevé. |
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Ven 26 Juin 2015 - 22:23 | |
| Parce qu'il fallait que tout rentre. Mais regarde les scènes coupées aussi, peut-être que tu trouvera ça mieux ? |
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Sam 27 Juin 2015 - 4:31 | |
| Je trouve que le livre a été excellent, mais je l'ai lu en version originale, donc oui en anglais. Le film, ça fait tellement longtemps. Alors c'est qui Billy? Mais dans le fond, quand on regardes les films adaptés des livres, il manque toujours un bout que l'on trouve assez important à la fluidité de l'histoire. Et la, je sors.... Désolé d'avoir interrompu votre conversation profonde. -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Sam 27 Juin 2015 - 8:11 | |
| Oh. Tu as bien fait, il est tellement mieux en anglais. :<3: Ah, oui, tiens, je regarderais les scènes coupées. Mais je sais pas si y a ça sur mon DVD faut que je regarde |
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie Sam 27 Juin 2015 - 12:45 | |
| Regarde sur Youtube. Moi c'est là que j'ai regardé. Par contre, ce sera pas dans l'ordre. RESTE INFINITY Et rentre dans notre conversation pas très profonde. Qu'est-ce que tu aimes le plus dans l'histoire ? |
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie | |
| |
|
|