| Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats | |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 13 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 15:37 | |
| Salut les cinglés, FLEUR débarque! et il/elle va botter vos jolies petites fesses Il y a dix-sept bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je représente la flore et je viens du champ d'à côté. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont ces journées où je m'amuse avec mes amis Tournesol et Lys. Les trucs que j'aime le moins sont les champignons (sérieusement c'est moche et tout mou, beurk). Enfin, j'ai découvert le forum par l'annuaire des forums. Le questionnaire improbable Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide? Mais qu'est-ce c'te questionnaire Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule? Les dinosaures Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde. Princesse Lumpy Space T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quelle excuse vas-tu lui raconter? J'étais pas sûr d'aimer le Nutella. Maintenant je suis fixé. J'ADORE ÇA Pourquoi as-tu choisi ce pseudo? (c'est mon prénom ) Quel est le code du règlement d'après toi? |
|
|
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 15:43 | |
| Bienvenue ! Je t'offre un cookie Tu as un très joli prénom, mon doudou de quand j'étais petite s'appelait comme ça aussi Amuse-toi bien parmi nous Edit : TU ES FLEUR L'ANCIENNE STELLA N'EST-CE PAS ? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 15:51 | |
| Hey, bienvenue par ici!! Moi j'aime bien les champignons Amuse-toi bien, je te valide pour que tu puisses flooder ou demander une faction! |
|
|
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 15:58 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 13 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 16:16 | |
| Trop d'amour pour les cookies, merci Thorny ! OH MON DIEU MAIS TU M'AS RECONNU (uii c'est bien moi) Merci à toi Deux Moustaches Arf.. ne t'en fais pas, on se trouvera un point commun C'est gentil à toi Big Bang ! Oui, je l'adoooore |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : |
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 17:42 | |
| Bienvenue a toi, j'adore ton pseudo ! Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 19:02 | |
| |
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 20:44 | |
| Merci à vous Orianne et Nowland, hâte d'apprendre à connaître tout ce joli monde |
|
|
|
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 20:57 | |
| Encore bienvenue à toi ! ♥️ |
|
|
|
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Ven 23 Juin 2017 - 22:03 | |
| Bienvenue ! Je suppose que tu vas retorner chez les Stella du coup ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats Mar 27 Juin 2017 - 6:01 | |
| Bienvenue !
Tu aimes Lumpy Space, donc tu dois aimer Adventure Time, ce qu'il fait de toi une bonne personne. Forcément. " On prend la Truite en la chatouillant" Shakespeare Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote |
|
|
|
|
Sujet: Re: Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats | |
| |
|
|
| Les fleurs gouverneront le monde, pas les chats | |
|