| [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Sam 6 Sep 2014 - 10:11 | |
|
Dernière édition par Yeaaah le Jeu 23 Oct 2014 - 11:56, édité 5 fois |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Sam 6 Sep 2014 - 10:26 | |
| J'avais regardé et bien aimé mais pas plus que ça. Je pense que j'appréciais vraiment le personnage mais en même temps il me repoussait parfois, je ne savais pas trop si je m'y attachais ou pas.
Et après, comme toujours avec ce type d'anime "victime", je me sens trop triste pour le héro. xD Mais c'était un bon anime quand même. ^^ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Sam 6 Sep 2014 - 10:27 | |
| Ouai, après c'est sûr ,on aime ou on aime pas hein Moi je suis une insensible donc être triste pour des perso de film, anime ou autre c'est pas mon truc sauf si c'est vraiment dramatique mais là non 8D Avec cet anime faut pas s'attendre à avoir un humour fin et à ce qu'à ça s'arrange pour le perso principal x3 A l'origine c'était une série de gag |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Dim 7 Sep 2014 - 14:08 | |
| Le concept de ce truc me rappelle celui de Que sa volonté soit faite. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Dim 7 Sep 2014 - 19:13 | |
| Et c'est bien ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Dim 7 Sep 2014 - 19:43 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Dim 7 Sep 2014 - 19:43 | |
| Ouai et Google est un spoileur aussi |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Dim 7 Sep 2014 - 22:25 | |
| Un anime que j'ai bien aimer, bien tordu avec des passages marrant. J'me foutais un peut de sa gueule, mais en même t'en, vu les situations qu'elle ce fait... |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Mar 24 Fév 2015 - 23:02 | |
| WataMote.. Ce que j'ai pu aimer cet animé Et puis l'opening *^* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Mar 24 Fév 2015 - 23:35 | |
| J'aimais sur tout l'ending ! Il est vachement marrant. On se tape bien des barres avec cette anime, bon je suis tout de même un peut déçu de la fin, car elle retourne à la case de départ on peut dire, j'aurais bien voulue une autre saison, l'anime c'est finie trop vite. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Mar 24 Fév 2015 - 23:59 | |
| J'avoue que la fin est un peu trop rapide à mon goût aussi :c Une deuxième saison aurait été mieux ~ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 4 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6074 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Sam 1 Aoû 2015 - 14:24 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes en Septembre/Octobre dernier, je n'ai pas trop accroché. Non, désolée, je ne reviendrais pas. Je suis un petit oiseau de nuit qui vient occasionnellement faire de l'archéologie sur mon passé ici. I'm a dumb dumb. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
|
|
|
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! Mar 18 Aoû 2015 - 18:08 | |
| Eh eh Watamote c'est drôlement rigolo. Vous voyez. IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
|
Sujet: Re: [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! | |
| |
|
|
| [ANIME]Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaete mo Omaera ga Warui! | |
|