|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: [ANIME] ♦ K-ON Mer 2 Oct 2013 - 17:54 | |
| K-ON !! Il fallait que je fasse ce sujet ! K-ON est un anime génial ! Comme je suis nulle en résumé,un ami anonyme nous en a fait un: Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d'entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l'établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n'a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard. Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare. On assiste de cette manière à la naissance d'un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur. Bon,le résumé n'est pas aussi bien que l'anime,hein ! x) J'ai bien aimé cette anime car il était drôle,original et parce que ce n'était pas toujours la même chose. Je n'ai pas fini tous les épisodes,j'en suit au 11 de la saison 2!:) Mais c'est pas parce que je trouve ça nul,au contraire,cela ne fait pas longtemps que j'ai commencé à regarder et j'ai eu envie de vous faire partager. J'ai fini de regarder l'anime maintenant ! Il ne me reste plus que le film! Pour ceux qui connaissent,n'hésitez pas à donner votre avis et pour les autres... REGARDEZ LE !! Edit': J'ai vu tous les épisodes maintenant ! Il me reste plus que le film !
Dernière édition par OuO le Lun 23 Déc 2013 - 10:44, édité 3 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 1172 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY
|
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Mer 2 Oct 2013 - 20:01 | |
| K-ON !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ça fait un certain temps que je l'ai vu, alors je dirai juste que c'est excellent ! Tout frais, tout mignon, tout marrant, avec des persos attachants et des chansons tops ! (Et la prof me fait aussi marrer.) A regarder absolument ! - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Mer 2 Oct 2013 - 20:39 | |
| Oui ! |
|
|
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Mer 2 Oct 2013 - 20:45 | |
| La prof est juste excellente J'ai tout vu il y a genre deux ans et c'est vrai que l'anime est génial. Le manga l'est un peu moins, c'est vrai que quand ça parle de musique BAH FAUT DE LA MUSIQUE QUOI. Et avec un manga on peut pas l'écouter. Enfin normalement. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Jeu 3 Oct 2013 - 18:38 | |
| J'ai pas lu le manga. |
|
|
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Jeu 3 Oct 2013 - 22:00 | |
| Ne le fais pas, c'est pas qu'il est nul mais il n'en vaut pas vraiment la peine quand on a vu l'anime. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Ven 4 Oct 2013 - 11:25 | |
| Je ne comptais pas l'acheter de toutes façons . |
|
|
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Ven 4 Oct 2013 - 15:41 | |
| Tu peux toujours le trouver en scan. Si ça t'intéresse. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Dim 6 Oct 2013 - 10:00 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Dim 6 Oct 2013 - 14:26 | |
| C'est la version en ligne. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Lun 7 Oct 2013 - 19:25 | |
| Merci pour l'info ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Mar 8 Oct 2013 - 4:41 | |
| Je ne connaissait pas ce mangas je vais donc regarder de plus près, ça ma l'aire drôle !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Mar 8 Oct 2013 - 17:30 | |
| C'est super tu verras ! |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Sam 2 Nov 2013 - 1:28 | |
| Haaaan. Je me suis arrêtum jeum saisum plum oùm ! Faum queum jeum reprennum cetum animeum. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Sam 2 Nov 2013 - 9:12 | |
| Moi j'ai tout vu ! Il me reste encore le film,heureusement ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Lun 23 Déc 2013 - 10:42 | |
| J'en profite pour poster ici parce que je m'étais cosplayée en Tsumugi. :3 J'ai pas de photo où on me voit de la tête aux pieds par contre. ;_; |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: [ANIME] ♦ K-ON Lun 23 Déc 2013 - 10:46 | |
| Ah ouai,super ! |
|
|
|
|
|