Type: Shōnen Genre: Comédie romantique Volumes: 5 (en France) ~en cours Épisodes: 13 (uniquement au Japon) ~en cours
Résumé:
Nisekoi suit l'histoire du lycéen Raku Ichijô, fils d'un chef de file dans la faction Yakuza Shuei-Gumi, et Chitoge Kirisaki, la fille d'un patron d'un gang rival connu sous le nom de ruche. Ils se rencontrent de façon inattendue lorsque Chitoge saute un mur et les genoux Raku dans le visage. Après qu'elle s'enfuit, Raku se rend compte qu'il a perdu son pendentif qui lui a été donné par son amour d'enfance avec qui il a fait une promesse secrète. Après avoir découvert que Chitoge est une nouvelle étudiante transféré dans sa classe, il l'oblige à l'aider à rechercher le pendentif. Lors de cette recherche, ils commencent à se détester l'un l'autre.
En rentrant chez lui, Raku apprend que le Shuei-Gumi et les gangs de la ruche ont convenu de régler leur querelle en associant les enfants de leurs dirigeants. Raku apprend que sa petite amie en devenir n'est autre que Chitoge. Pour les trois prochaines années, ils doivent faire semblant d'être dans une relation afin de maintenir la paix entre les gangs. Cela s'avère être une tâche assez difficile, pas seulement à cause de leur haine pour l'autre mais aussi parce que Raku a le béguin pour une autre camarade de classe, Kosaki Onodera, et il espère secrètement que c'est la fille portant la clé de son pendentif. Divers développements compliquent la situation, notamment le garde du corps de Chitoge, une femme tueur à gages, une jeune fille qui prétend être la fiancée de Raku, ainsi que l'existence de plusieurs clés. Pourquoi le lire/regarder? "Pour ma part je ne regarde que l'anime, mais je rigole à chaque épisodes, vraiment j'adore cet anime :D" Les - : "Il faut attendre une semaine pour regarder un nouvel épisode (le dimanche) et c'est un peu énervant parce que à la fin de chaque épisode il y a un début de l'autre épisode et on a trop envie de voir la suite "
A part ça c'est un super manga, je vous le conseille :D
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20629 fois sur Epicarena : .
Ah ! Merci ! Je vais regarde cet anime pendant les jours qui me reste à rien faire. Cet anime à l'aire vraiment bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Anime & Manga] ♦ Nisekoi Jeu 1 Mai 2014 - 12:36
De rien Là y en a 16 :D ou 15, j'ai un doute
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Actuellement, Nisekoi est encore en cours (du moins le manga) :
Il y a 2 saisons. 22 volumes sortis en France. Un roman Nisekoi Urabana, en 3 tomes. (que je n'ai pas lu ) 3 OAV. 221 chapitres en scan en ligne ici.
Mon avis ? Je sens qu'on arrive vers la fin, il y a des révélations, des coups de théâtre et les souvenirs et les secrets se dénouent tout doucement, déjà que c'est un manga PLEIN DE SUSPENS bah là c'est pire MAIS je le conseille vivement aux personnes qui aiment les histoires d'amours en triangle, voir d'autres polygone plus compliqué, vu l'histoire.
Modératrice Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.