|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 19:55 | |
| 19h54 : Bah. Moi, je vous aime tous pour le moment. /se cache/ Je me sens toujours visée dans ce genre de message, alors que je sais que non. *ça fait peur* |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:00 | |
| 2000 YEAH REVIENS JE SUIS PARTIE PARDON. MAIS LA JE SUIS DE RETOUR. ( on t'aime aussi chips ) - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:08 | |
| 20:08:53 Meuh Chips, je ne peux pas te detester, je ne sais même aps qui tu es Cacahuete, t'es aimée, toi, non? |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:11 | |
| 2010 Je ne sais pas trop ce qu'on pense de moi. ( je sais juste que Chupa et Thorny m'aiment parce qu'elles me le répètent souvent ) - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:13 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:13 | |
| 20h13 : JE SAIS monsieur chat ! T'en fais pas. J'ai juste un radar de chips psychotique et j'ai toujours peur que ce soit pour moi parce que j'aurai vexé quelqu'un sans m'en rendre compte. /mur (Owy, moi aussi je t'aime cacahuète). : : |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:16 | |
| 20:15:52 Moi j'aime les chips et les cacahuètes "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:19 | |
| 20:18:53 Et les tanuki ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:19 | |
| 20h15 : Oh my gosh Cacahuèèète, leurs prénoms leur vont tellement BIEN. Ils sont BEAUX et propres, et ils ont le regard profond qui lit dans ton âme et qui philosophe. Et puis moi aussi, je t'aime Thournyquet ! : : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:22 | |
| 20:22:00 Ils sont trop beaux tes chiens |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:23 | |
| 20:20:37 C'est les miens, pas ceux de Cacahuete "Ils sont propres" Ça c'est parce que je ne prends pas de photos d'eux quand ils reviennent de promenade avec de la boue jusqu'au dessus de la tête Mais merci J'aime les Tanuki aussi : : "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:24 | |
| 20:24:17 T'as déjà essayé de les habiller ? Je vois bien Bob avec une perruque afro |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:28 | |
| 20:26:36 Bob a eu une casquette mais il n'a jamais accepté de la porter Sinon, on leur met des foulards parfois - Avec foulards:
Et Pirate c'est mon bébé/doudou qui supporte toutes les tortures que je lui inflige sans protester donc... - Spoiler:
Mais jamais de coupe afro, non "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:37 | |
| 20h36 : OH, les chiens déguisés ! C'est juste TELLEMENT MIGNON. Dawww ! : : Et ça me fait penser à un truc qui est arrivé l'année dernière : j'ai une amie qui a manqué une journée de cours entière. Je croyais qu'elle était malade mais- surprise ! Son chien s'était roulé dans un ragondin mort et était devenu tout vert. Elle a donc passé TOUT l'après-midi à le nettoyer et le désinfecter. XD |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:43 | |
| 20:42:41 La pauvre A chaque fois que je lave les miens, je finis 10 fois plus trempée qu'eux "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:47 | |
| 20h48 : tu les laves TOUS en même temps, du coup ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 20:55 | |
| 20:55:13 J'viens de finir de manger.. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 21:00 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 21:01 | |
| 20:55:35 Non Je serais morte depuis longtemps sinon D'ailleurs, Bob, ce n'est même pas moi qui le lave (faut dire qu'il n'y a pas vraiment besoin de le laver). Mais P&P, je les fais passer sous la douche un par un quand ils sont tout boueux (donc j'ai deux chiens à laver à la suite, puis il faut que je me lave moi ) et ils ont horreur de ça (surtout Pirate) (mais il adore l'instant câlins/je t'essuie/je te brosse qui suit la douche ) mais au final, les laver c'est un peu comme vivre l'apocalypse "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 21:03 | |
| 21:03:06 Je vais me faire un petit just dance, je veux juste dansé Tik Tok |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 21:04 | |
| 21:03:46 Quand tu regardes l'image, c'est teeeeellement siiiimple, mais quand tu dessines... Ta envie de te jeter par la fenêtre. |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 21:11 | |
| 21:10:42 Je vais aller prendre une douche et puis essayer d'écrire "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 21:12 | |
| 21:11:5721:11:57 Comment ils font les gens pour dessiner comme ça... C'est tellement parfait. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 4 Sep 2014 - 21:13 | |
| 21:12:06 Bonjour ! CONCOURS DE DESSIN Comment allez-vous. (il n'y a pas de message subliminal n'importe quoi) |
|
|
|
|
Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
|
|