| Concours n°6 • Force - Votes jusqu'au 25/08 | |
|
Quelle est votre dessin préféré? | Participation n°1 | | 7% | [ 1 ] | Participation n°2 | | 7% | [ 1 ] | Participation n°3 | | 36% | [ 5 ] | Participation n°4 | | 29% | [ 4 ] | Participation n°5 | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
|
|
Sujet: Concours n°6 • Force - Votes jusqu'au 25/08 Lun 18 Aoû 2014 - 23:40 | |
| Concours n°6 Force
Bonsoir vous tous. Je remercie déjà les participantes d'avoir participer. 5 participations, c'est pas mal, la prochaine fois, j'espère en avoir encore plus. Vous pouvez annuler votre vote, pour voter pour un autre dessin à tout moment. Et je ne sais pas quoi dire donc je ne vais pas faire de long message. J'espère que vous voterez. - Participation n°1:
- Participation n°2:
Ma force, finalement, c'est vous, sans qui je serais incapable de sourire.
- Participation n°3:
- Participation n°4:
Ouvrir un bocal de cornichon : une épreuve de force
- Participation n°5:
Et toi Invité pour quelle création as-tu voté? ?- Spoiler:
Dernière édition par Cacahuete le Mar 19 Aoû 2014 - 11:45, édité 4 fois |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Votes jusqu'au 25/08 Mar 19 Aoû 2014 - 2:05 | |
| Bon aller ! Je vais faire un effort ! Sur le coup j'étais dessus des dessins, Mais il y a eu de bels participation qui ma fait remonter le moral, j'ai du mal entre la participation 3 et 5. Mais bon...Je vais choisir la 5 ♥
Dernière édition par Mizuki le Mar 19 Aoû 2014 - 16:34, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Votes jusqu'au 25/08 Mar 19 Aoû 2014 - 12:17 | |
| Ne faites pas attention à ce message qui n'est presque adressé qu'à Mizu. - Spoiler:
Quand on se targue de n'exprimer qu'un avis constructif, il faut se tenir au fait que ce soit constructif et pas du démolissage. "C'est quoi ce truc ?" (critique 4) n'est pas constructif du tout et est même blessant. De plus les jugements tels que "Ce dessin n'a pas sa place dans un concours" (critique 1) ne sont pas constructifs. C'est un concours de dessins, il s'agit d'un dessin donc oui ça a sa place ici. Ce n'est pas un concours d'œuvres d'arts splendides. "C'est ce genre de dessin que je fais vite fait en cours quand je m’ennuies." (critique 2) oui, non rabaisser le dessin de la personne qui a sûrement fait des efforts n'est pas constructif. Que tu fasses ça vite fait en cours pendant que tu n'ennuies n'aide absolument pas à améliorer le dessin.
Ah et contrairement à ce que tu sembles penser, ("Un dessin cette fois-ci complètement coloré, je préfère ça ") l'absence de couleur n'est pas forcément un problème dans un dessin. Et le propre d'un "gribouillis" est qu'il est mal fait et illisible et qu'il n'a aucune forme.
Et tes critiques seraient plus recevables si tu utilisais la correcte orthographe des mots "bel effet d'hombre" hombre ? D'après le dictionnaire c'est un jeu de cartes. Donc différent de "ombre".
Et il n'y a pas ni de faux ni de vrais dessins. Il y a des dessins moins travaillés, des dessins plus détaillés mais pas de faux ni de vrais.
Une critique constructive est objective, explique clairement les défauts et les qualités sans poser d'universelle (comme "mais c'est mauvais"). Une critique constructive analyse ton ressenti, pourquoi tu aimes ou non. Elle permet de s'améliorer généralement quand elle est bien faite (savoir que le dessin 2 est un gribouillis selon toi ne permet pas de l'améliorer) et explique les défauts et même éventuellement suggère de quoi les corriger. Il y a quand même des formes à mettre pour éviter de décourager les gens, des "je pense" plutôt que "c'est", des "je trouve", de la première personne quoi pour bien montrer que c'est ton avis et pas un avis universel, éviter les points d'exclamation qui ont vite tendance à montrer une indignation dans tes phrases.
Voilà sinon je crois que je vais voter pour la 3 parce que la pointe d'humour est adorable. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆
Dernière édition par sasuke-le-boss le Mar 19 Aoû 2014 - 12:53, édité 1 fois |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Votes jusqu'au 25/08 Mar 19 Aoû 2014 - 12:31 | |
| Ajout d'une phrase explicative pour le dessin numéro 4. ♥ - Spoiler:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Votes jusqu'au 25/08 Dim 24 Aoû 2014 - 0:21 | |
| Je vote pour la 4. La 5 est magnifique également, bravo. Jeune Boulet, pourrais-je avoir un autographe? *Viens ! On t'emmène avec nous Oh oui, chouette ! Vite, dépêche-toi ! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Votes jusqu'au 25/08 Dim 24 Aoû 2014 - 10:19 | |
| Jolis petits dessins Je vote pour la 5, pour le dessin. Mais les autres dessins sont très bien trouvés. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Votes jusqu'au 25/08 | |
| |
|
|
| Concours n°6 • Force - Votes jusqu'au 25/08 | |
|