| Concours n°6 • Force - Inscriptions jusqu'au 18/08 | |
|
|
|
Sujet: Concours n°6 • Force - Inscriptions jusqu'au 18/08 Mar 5 Aoû 2014 - 0:03 | |
| Concours n°6 Force
Bonjour à tous, un nouveau concours de dessin est présent. Le thème est force. La force peut être interpréter de plusieurs façons. Surprenez moi avec votre interprétation personnelle. Avant tout, venez prendre connaissance des règles avant de commencer à dessiner. Une fois votre création terminée, vous devrez me l'envoyer par mp et tout ça avant le 18 août. Mais si vous avez eu une autre idée entre temps, vous pouvez évidemment m'envoyer une autre participation tant que le sondage n'a pas été lancé. 8D Un sondage sera alors ouvert et vous pourrez voter pour votre participation favorite. J'espère avoir pleins de participations. N'oubliez pas que gagner, fait gagner des points . Et toi, Invité, viendras-tu nous montrer ta force ?- Spoiler:
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Inscriptions jusqu'au 18/08 Jeu 7 Aoû 2014 - 11:58 | |
| Je participe |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Inscriptions jusqu'au 18/08 Jeu 7 Aoû 2014 - 22:41 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Inscriptions jusqu'au 18/08 Ven 8 Aoû 2014 - 4:51 | |
| Miam un pain au chocolat :3 Je m'inscrit ! |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Inscriptions jusqu'au 18/08 Lun 11 Aoû 2014 - 20:20 | |
| Bon vue que je ne sais pas quoi faire, et même ci le dessins ses pas trop mon truc... Je vais quand même participer, juste pour le Fun... |
|
|
| Invité
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Inscriptions jusqu'au 18/08 Dim 17 Aoû 2014 - 15:37 | |
| J'espère que vous avez participé les enfants ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Concours n°6 • Force - Inscriptions jusqu'au 18/08 Dim 17 Aoû 2014 - 20:57 | |
| |
|
|
| Invité
|
|
|
|
|
|
|