| Concours n°4 • Douceur - Votes jusqu'au 14 juillet 2014 | |
|
Quelle douceur te berce le plus? | La première! | | 67% | [ 10 ] | La deuxième! | | 27% | [ 4 ] | La troisième! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Votes jusqu'au 14 juillet 2014 Lun 7 Juil 2014 - 17:40 | |
| - Elzira a écrit:
- Il n'y a peut-être pas la quantité mais la qualité est présente!
Je plussoie♥ IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Votes jusqu'au 14 juillet 2014 Mar 8 Juil 2014 - 1:36 | |
| Censure pour propos inappropriés. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Votes jusqu'au 14 juillet 2014 Mar 8 Juil 2014 - 1:54 | |
| n°1 : OH MY FUCK DAT CLOUDS ! (oui ca ne veut rien dire mais c'est ma réaction) Jsais pas qui a fait ca mais ca confirme mes craintes : je ne dois plus participer aux concours de dessins. n°2 : Bwah c'est cute. n°3 : mais vous avez fini d'être doués, bordel?!
Autant je suis décu par la qualité de mes participations en graphisme, autant quand je vois vos dessins...Je....Wow....Merde, quoi. Vous êtes doués, les gars. Ou les filles, jsais que vous êtes des filles, mais bref. Jsais pas pour qui voter. Ils sont tous beaux. Niveau thème... Le premier est cool, le deuxième est un peu...inversé? Mais il colle malgré tout dans son inverse.... Et le troisième, j'aime le fait que la douceur soit doublée par les "petites douceurs" qui trainent par terre..... Résultat? Je ne sais toujours pas pourqui voter. |
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Votes jusqu'au 14 juillet 2014 Mar 8 Juil 2014 - 2:03 | |
| - Seiden a écrit:
- ça confirme mes craintes : je ne dois plus participer aux concours de dessins.
Je suis tellement d'accord Les 3 participations sont magnifiques, je suis contente d'avoir perdu la mienne avoir d'avoir pu la scanner (oui, je suis douée, je sais ) (j'ai voté 1. Parce que...je sais pas trop. Mais les 2 autres méritaient tout autant mon vote) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Votes jusqu'au 14 juillet 2014 Mar 8 Juil 2014 - 16:05 | |
| Gros coup de cœur pour la première. Cependant, j'aime aussi la deuxième à cause de la précision et la troisième, parce qu'il y a des bonbons *-* |
|
|
|
|
Sujet: Re: Concours n°4 • Douceur - Votes jusqu'au 14 juillet 2014 | |
| |
|
|
| Concours n°4 • Douceur - Votes jusqu'au 14 juillet 2014 | |
|