Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 18 Juin 2014 - 23:35
2235 Ah ouais
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Juin 2014 - 13:26
13h25 En liste d'attente pour une licence, mais c'est la dernière dans le lot que je veux, J'VEUX SAVOIR POUR NANCYYYYYYY MAMAN Sinon cet aprem j'vais faire un montage vidéo pour un client, ça fait un p'tit peu peur. En fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Juin 2014 - 16:23
Echow a écrit:
17:35:05 15:23 Connais pas.
Mizuki a écrit:
22:02:30 Vive les forum RPG pokémon *^*
Ouais Mais y'en a pas beaucoup et j'en ai un peu marre de faire le tour xD
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Juin 2014 - 18:21
18h20 OHMONDIEU Je crois que je suis prise aux 2 licences pro que je vise. Maintenant ce qui fait peur, c'est que ça veut dire que je vais quitter ma maison !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Jeu 19 Juin 2014 - 18:55
17:55:46 Trop chaud.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Juin 2014 - 17:07
1607 Toi chérie, et Boulet du Monde (Karo) ♥
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Juin 2014 - 17:29
17:29:25 Bravo Patate, je t'envie ;___;
Bon, 10 pages de rédigée. Allez, courage.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Juin 2014 - 17:54
16:54:22 Bonne chance Tonton Seiden
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Juin 2014 - 18:43
18h42 Merciiiiii ! :D Enormes les gifs Picdam xD
Courage Seiden :)
BON ! Maintenant faut que je bosse ma soutenance quand même, c'est pas comme si j'passais mercredi.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 20 Juin 2014 - 22:50
2143 Thorny, aujourd'hui je suis sortie acheter des livres, et j'ai cherché VA juste pour toi. Après 50 minutes (il était pas dans les rayons Romans wtf), je l'ai enfin trouvé dans la section Jeunesse. Sauf que, il n'y avait que les tomes 5 et 6! Je ne les ai évidemment pas achetés. La prochaine fois, promis, je chercherai les premiers tomes
Sinon, j'ai fini par acheter Le Club des Cinq (de la nouvelle bibliothèque rose) et Great Expectations de Charles Dickens. Au début je ne savais pas quoi choisir: Oliver Twist,A Tale of two cities, ou Great Expectations; mais j'ai fini par prendre le plus gros des romans D'ailleurs, je n'ai pas trouvé David Copperfield
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Juin 2014 - 1:11
Picdam a écrit:
Thorny, aujourd'hui je suis sortie acheter des livres, et j'ai cherché VA juste pour toi. Après 50 minutes (il était pas dans les rayons Romans wtf), je l'ai enfin trouvé dans la section Jeunesse. Sauf que, il n'y avait que les tomes 5 et 6! mer... Je ne les ai évidemment pas achetés. La prochaine fois, promis, je chercherai les premiers tomes
Je...je...*câlin* Méfie toi le tome 1, à cause du film, il peut avoir une couverture rose fluo (mais elle est amovible) (enfin, vérifie toujours). Ce truc immonde en fait:
*câlin câlin câlin Picdam *
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."