Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 15 Nov 2014 - 18:39
Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point Mathilde<3 : 0 point Morwen : 0 points Moyotwon : 0 point Poulpy : 0 point Sélès : 0 point Chewbaw : 0 point
Refia : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Eadris : 0 point Elirza : 0 point Fougère : 0 point Miline : 0 point Nabnutella : 0 point Pokat : 0 point Pringles : 0 point Psychopanda : 0 point Pudding : 0 point Super-kiwi : 0 point Tentacule : 0 point Un crayon Rose : 0 point Yukine : 0 point
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point Papier Toilette : 0 point Ramm : 0 point Talya : 0 point
Picdam : 0 point Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Seiden : 0 point Teasica : 0 point
Stellas:
Stellas :
Rika : 262 points Lumos ! : 52 points Boulet du Monde ♥ : 45 points Eriiko_Chan : 4 points
Totale : 363 points
Chupa chups : 0 point Fleur : 0 point Licorne : 0 point Mindy's : 0 point MyCat : 0 point OuO : 0 point Panty : 0 point Tweedle : 0 point UtauHoshina : 0 point Zelfy : 0 point
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 29 Nov 2014 - 12:37
Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2
Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point Mathilde<3 : 0 point Morwen : 0 points Moyotwon : 0 point Poulpy : 0 point Sélès : 0 point Chewbaw : 0 point
Refia : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Eadris : 0 point Elirza : 0 point Fougère : 0 point Miline : 0 point Nabnutella : 0 point Pokat : 0 point Pringles : 0 point Psychopanda : 0 point Pudding : 0 point Super-kiwi : 0 point Tentacule : 0 point Un crayon Rose : 0 point Yukine : 0 point
Total : 2 567 points + 30 points de « 10 passe à ma faction »
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point Papier Toilette : 0 point Talya : 0 point
Picdam : 0 point Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Seiden : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Rika : 269 points Boulet du Monde ♥ : 71 points Lumos ! : 52 points Eriiko_Chan : 13 points
Totale : 405 points
Chupa chups : 0 point Fleur : 0 point Licorne : 0 point Mindy's : 0 point MyCat : 0 point OuO : 0 point Panty : 0 point Tweedle : 0 point UtauHoshina : 0 point Zelfy : 0 point
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 2 Déc 2014 - 1:56
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power Bonjour/Bonsoir. ♥
Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 6 Déc 2014 - 3:01
Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35
Sasuke-le-boss : 0 points Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point Mathilde<3 : 0 point Morwen : 0 points Moyotwon : 0 point Poulpy : 0 point Sélès : 0 point Chewbaw : 0 point
Carambar : 0 points Refia : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Eadris : 0 point Elirza : 0 point Fougère : 0 point Miline : 0 point Nabnutella : 0 point Pokat : 0 point Pringles : 0 point Psychopanda : 0 point Pudding : 0 point Super-kiwi : 0 point Tentacule : 0 point Un crayon Rose : 0 point Yukine : 0 point
Mangeuse de bonbons ♥ : 00 points Miachiku : 00 points Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point Papier Toilette : 0 point Talya : 0 point
King:
King :
Fhour : 1 165 points Cattoune : 1 148 points
Total : 2 313 points
Yeaaah : 0 points Réo : 0 points Rocking Hard : 0 points Picdam : 0 point Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Seiden : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Rika : 100 points Boulet du Monde ♥ : 24 points Eriiko_Chan : 83 points
Totale : 207 points
Lumos ! : 0 points Chupa chups : 0 point Fleur : 0 point Licorne : 0 point Mindy's : 0 point MyCat : 0 point OuO : 0 point Panty : 0 point Tweedle : 0 point UtauHoshina : 0 point Zelfy : 0 point
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Lun 29 Déc 2014 - 22:34
Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Pour INFO 29.12.2014 a 22h17
Sélès : 0 point Poulpy :3 : 0 point Moyotown : 0 point Morwen : 0 point Mathilde<3 : 0 point ~Chewbam : 0 point Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point
Tentacule : 0 point Super-kiwi : 0 point Pudding : 0 point Psychopanda : 0 point Pringles : 0 point PrincesseFlufflePuff : 0 point Pokat : 0 point Nabnutella : 0 point Miline : 0 point Fougère : 0 point Eadris : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Refia : 0 point
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point
Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Eriiko_Chan : 421 points Boulet du Monde ♥ : 225 points Chupa Chups : 6 points
Total : 652 points
UtauHoshina : 0 point Tweedle : 0 point Panty : 0 point OuO : 0 point MyCat : 0 point Mindy's : 0 point Lumos! : 0 point Licorne : 0 point Fleur : 0 point Zelfy : 0 point
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Jeu 1 Jan 2015 - 13:35
Message envoyé par : K3 | Titre du message : ♪ ♫
Bonne Année !
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Jeu 1 Jan 2015 - 17:15
Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 14 Avr 2015 - 19:56
Message envoyé par : MDB | Titre du message : Droom'. ♥
Je suis désolée. Si tu vois ce message, sache que je t'aime. Et j'espère que tu vas bien. Tu me manques. Je ne t'oublierai pas, Schtroumpfette.
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Jeu 30 Avr 2015 - 10:02
Maman Droodroom' ton anniversaire approche...
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mer 13 Mai 2015 - 14:49
Tu sais quoi ? Rond. Niehe niehe nieehe. Tu me manques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Ven 29 Mai 2015 - 22:39
Je t'aime niah. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 9 Juin 2015 - 18:46
Tu reviendras, dis, tu reviendras fêter Noël avec moi ? Sois mon cadeau, Droom'. Tu me manques. J'aimerais avoir de tes nouvelles.
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Ven 26 Juin 2015 - 7:49
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
J'espère que ton coeur est rempli de joie, que tout se passe bien pour toi. Vis, vis ta vie, ma Droom' à moi. ♥ MDB ne t'oubliera pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Lun 6 Juil 2015 - 21:22
Tu me manques beaucoup. J'espère qu'on se recroisera, un jour, et qu'on ne s'oubliera pas. Merci Droom' d'avoir été là. ♥ T'es adorable.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Ven 10 Juil 2015 - 5:02
Message envoyé par : Flappy | Titre du message :
Drill' ♥ tu nous manques!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Ven 17 Juil 2015 - 3:48
Tu me manques. Beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 1 Aoû 2015 - 17:41
C'était il y a un an. C'était il y a deux ans. Tu me manques tellement.
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 25 Aoû 2015 - 20:16
Message envoyé par : Alex | Titre du message : RE : le mois de septembre
Oh ! OHHHHHHHHH ! JE T'AIME TOI ! Ma rivale adorée ! J'accepte le défis ! On verras si j'ai garder mon talent pour gagner des points. ::
Psychedelic Alchemy
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 565 fois sur Epicarena : .Place au boss que tout le monde déteste, celui qui adore éclater des têtes...Bling bling et sapes de marque, c'est moi qui débarque ♪
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Jeu 27 Aoû 2015 - 17:06
Message envoyé par : Alex | Titre du message : Primo
Par contre j'suis pas sur de rester chez les primo, je devais alterner avec les solaris et donc faire un mois chez les primo, puis un mois chez les solaris, mais après j'suis pas sur de compter ce mois-ci, à voir.
Invité
Invité
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Dim 13 Sep 2015 - 9:55
Un petit coucou à ma Droomy. Je pense à toi, je ne t'oublie pas.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Ven 18 Sep 2015 - 12:44
Message envoyé par : Ton partenaire de flood | Titre du message : J'arrive, ô floodeur incontesté!
Ne m'attend point car je suis de retour! Je cuit mes plats dans un petit four! Y'a trop de farine alors ils sont lourds! C'est pour ça que je les fait avec amour!
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 19 Sep 2015 - 10:20
Message envoyé par : fhour | Titre du message :
Voilà pour toi.
Psychedelic Alchemy
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Jeu 24 Sep 2015 - 14:23
Message envoyé par : Alex | Titre du message : ♥
Désolééééééé ! J'étais pas là, en pleins dans mes codages et autres, crée des projets rpg pokémon est bien plus dur de ce que je l'imaginais. D'ailleurs il me reste pleins de boulot, j'en ai deux. /die/ Et puis ouesh ! seriously, le rouge ça te vas pas, le orange te vas mieux. Mais t'inquiète, on se feras une journée de floode, oklm. Il faut juste être patient, le temps que mes projets se termines. Bisous sur ta fesses gauches. ♥
Psychedelic Alchemy
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Jeu 24 Sep 2015 - 15:05
Message envoyé par : Alex | Titre du message : Jealousy
J'suis jaloux, je croyais que ce message était que pour moi, mais en faite tu l'as posté à d'autre personne /die/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette...