| Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 5 Aoû 2014 - 0:41 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : SP0 Non. Message envoyé par : MDB | Titre du message : C'est pas grave. Je parlais des scores des factions. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 5 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : SP0 Non plus. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 5 Aoû 2014 - 14:14 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : SP0 Non. Le plus proche était "note". |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 5 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : SP0 Bonne réponse. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 5 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bombe J'sais pas quoi dire à part vengeance.... |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mar 5 Aoû 2014 - 20:47 | |
| Le membre ' Mizuki' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mer 6 Aoû 2014 - 18:12 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bombe J'me venge même si tu as raté ton tir ! ♥ |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mer 6 Aoû 2014 - 18:12 | |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mer 6 Aoû 2014 - 23:58 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mer 6 Aoû 2014 - 23:58 | |
| Le membre ' Rika' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Jeu 7 Aoû 2014 - 0:48 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Ah d'accord, bonne nuit! Demain soir je suis pas sur d'être la. . Je te le dirais si je viens ou pas. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Ven 8 Aoû 2014 - 14:38 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bombe ♥Coucou ♥ J'me venge de toutes les bombes que tu m'lance ! |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Ven 8 Aoû 2014 - 14:38 | |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 9 Aoû 2014 - 11:56 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Bombe Sa deviens une habitude.... |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 9 Aoû 2014 - 11:56 | |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Mer 13 Aoû 2014 - 18:35 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Points Je t'ai rattrapée ! |
|
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 23 Aoû 2014 - 14:40 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Oui, on floode où tu veux "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 23 Aoû 2014 - 14:49 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre C'est un peu idiot de jouer aux devinettes dans nos BAM vu qu'il y a un sujet pour ça Si tu veux des points, le 3 petits chats est en promo x5 Sinon je sais pas Il y a bien le jeu auquel je joue avec Picdam, mais je vais pas te Kenzifier toi aussi. (quoique, c'est déjà fait, non? Tu étais là au début de ma folie Kenzi ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 23 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Laisse moi juste celle de ce mois. S'il te plais. |
|
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 23 Aoû 2014 - 17:10 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Mais pourquoi tu veux une médaille des Riddle? |
|
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 23 Aoû 2014 - 17:21 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Je n'arrive absolument pas à croire que je te dire ça mais je te la laisse la médaille. Mais ça ne voudras pas dire que je ne flooderais pas. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 23 Aoû 2014 - 20:27 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Shttt Floode, Floode mais sur tout ne me rattrape pas ! Sinon je verrais dans l'obligation de te mettre des battons dans les roues et compliqué ta monté. |
|
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Sam 23 Aoû 2014 - 22:20 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Dit pas ça, tu arriveras surement à me battre. En plus on a juste 100 points d'écart. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Dim 24 Aoû 2014 - 7:41 | |
| Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Voyage Voyageeeeee ! Je me bars pour ma semaine de vacances ! Bonne semaine ! ♥ Pour certain je dirais de ne pas me dépasser niveaux points... * plisse les yeux pour avoir l'air menaçant* |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... Dim 24 Aoû 2014 - 21:32 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Droom'. ♥ Pour l'instant on fait une pause pour SP. Tu seras bientôt de nouveau Soso. |
|
|
|
|
Sujet: Re: Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... | |
| |
|
|
| Drill' ♦ Ôte ton doigt de la sonnette... | |
|