| Pringles ♦ Riddle [Acceptée] | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Pringles ♦ Riddle [Acceptée] Mar 10 Juin 2014 - 21:15 | |
| Pringles veut devenir un Riddle Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?Parce que dans cette faction, les gens sont un peu "foufou" et c'est ce qui me correspond. Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?Un bon Riddle est quelqu'un qui est complètement tarré et qui est lui même? Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Des points trololo.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Pringles ♦ Riddle [Acceptée] Mar 10 Juin 2014 - 21:53 | |
| Pendant un instant j'ai crû que t'allais rejoindre les Primo Mais sinon, bonne chance avec ton épreuve J'aime les cousines moi IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Pringles ♦ Riddle [Acceptée] Mer 11 Juin 2014 - 15:45 | |
| |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pringles ♦ Riddle [Acceptée] Mer 11 Juin 2014 - 22:11 | |
| Merci beaucoup à vous. Merci beaucoup cousine......... Alors, je tiens à préciser que les lamasticots Riddliens sont un sujet très sensible à aborder, si l'un d'eux voit ceci je vais me faire découper en morceaux. Les lamas et lamasticots Riddliens vivent dans un milieu très froid, c'est pourquoi, pour se réchauffer ils se reproduisent. Ils ont une manière très particulière à eux pour se reproduire, ils portent des babouches. Cette manière déplaît beaucoup aux lamasticots de la faction des King qui eux, ont une manière beaucoup plus différente de faire, mais, passons, nous sommes là pour parler des lamasticots et lamas Riddliens. Ils utilisent aussi un moyen très élégant pour se stimuler, ils se crachent sur les oreilles, ce qui apparemment ne doit pas les déplaire. Les légendes racontent qu'avant de se reproduire, ils mangeaient des crevettes grises, cela peut paraître dégoûtant mais il se peut que ce soit une très bonne technique, je vais noter ça. Cette méthode déplaît aussi beaucoup aux lamas et lamasticots de la faction Solaris qui eux fument des petits Solacanabis avant de faire leurs ébats. Mais bon, pour conclure donc, les lamasticots et lamas Riddliens ont des méthodes assez folles pour se reproduire. Voilà vous savez tout sur la reproduction des :lama: |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pringles ♦ Riddle [Acceptée] Jeu 12 Juin 2014 - 22:53 | |
| Oh mon dieu, tu es intelligente grâce à moi Et, pas de quoi |
|
|