|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 1:03 | |
| PAW veut devenir un King Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre?J'adore le rouge! :D Et puis je trouve qu'il y a plus de challenge à rejoindre une faction en infériorité numérique! Qu'est-ce qu'un bon King selon toi?Hmm, quelqu'un de modeste, parfait, beau, sympathique, fort, intelligent... Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?Des points! (Et de l'animation!)
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 1:11 | |
| Enfin quelqu'un qui va ailleurs que chez ces verts maléfiques Le seul rouge qui reste sur le forum est mon frangin mais il déserte en ce moment, ce sale gamin è_é Alors, ton épreuve avant de devenir une vraie King... ce sera d'obtenir 50 points o/ Ça devrait aller vite ^^ N'oublie pas de me prévenir ici lorsque tu atteins le quota |
|
|
| Invité
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 1:38 | |
| Okay ~ Bienvenue chez les King! Cette faction a bien besoin de retrouver sa place légitime. Aux débuts du forum, elle était première ^^ Puis après, ces fichus idolateurs de poneys sont arrivés u_u |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 11:00 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 11:43 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 12:50 | |
| Oui, parce qu'on a enfin une non-Riddle. |
|
|
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 12:53 | |
| Ah pas faux. C'est vrai que ça fait du bien. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 12:54 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 13:00 | |
| En attendant, je remarque que personne n'a encore commenté au sujet de mon nouvel avatar ultra classe |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 13:01 | |
| Bah, ce matin, en le voyant, je l'ai trouvé classe, mais pas "ultra classe". x) |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 13:14 | |
| Ton vava me fait peur |
|
|
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 13:18 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 20:35 | |
| Bienvenue ! ♪ J'aime les non-Riddle. J'aime PAS ton avatar Refia. Surtout la partie concernant les lamas. |
|
|
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] Mar 6 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Je savais qu'il te plairait, Jenna |
|
|
|
|
Sujet: Re: Paw ♦ King [acceptée] | |
| |