| Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Ven 25 Juil 2014 - 9:36 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : -.-. / ..- / - / . / ... / .- / -.. |
|
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Ven 25 Juil 2014 - 16:16 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 26 Juil 2014 - 15:42 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Uuh. \o/ ♥ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 26 Juil 2014 - 22:52 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Demain (27 juillet) c'est mon ancien faux anniversaire. :pickme: |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Lun 28 Juil 2014 - 12:24 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : C'est pas parce que t'es en vacances que t'as le droit de ne plus me /o\. ESCLAVE INDIGNE, crève. Crève sous le soleil. \o/ Et bon app'. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Mar 29 Juil 2014 - 10:00 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : J'ai eu la bonne idee d'ajouter un deuxieme grelot à mon portable. Condamnée à me coucher tôt. Parce que c'est un grelot Lindt, du coup il fait vraiment beaucoup de bruit par rapport à mon ordre grelot. xD Tu m'offres un grelot pour Noël ? : doute : J'ai écrit "ordre" au lieu de "ancien"... DS doit donner des ordres à TI. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Mar 29 Juil 2014 - 23:28 | |
| Message envoyé par : PPanda | Titre du message : LICORNE !! - Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo| Titre du message : Vente de licornes Bonjour cher futur client ! Nous avons pleins de licorne à vous proposer mais avant cela,veuillez nous dire à peu près quelle sorte de licorne vous recherchez. Choisissez répondre à quelques questions pour faciliter la recherche. • Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ? Une licore verte comme Riddle, please.• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ? A moitié ailé• Vous recherchez une licorne correspond à votre faction? Oui, j'aimerais une licore qui correspond à ma faction.• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ? Un peu fofolle, créative, belle, intelligente• Recherchez vous un style de dessin particulier ? (Réel, dessin animé, MLP... ) Dessin Animé. Voilà, merci d'avance ! |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Ven 1 Aoû 2014 - 20:40 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : DEVINE KEWAA. '.' changer num, prevenir moi. Moi heureuse. Pour l'instant. ET PRENDS CA S'PECE D'ESCLAVE INDIGNE. *lance une bombe à eau empoisonnee* |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Ven 1 Aoû 2014 - 20:40 | |
| Le membre ' Mangeuse de Bonbons ♥' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 2 Aoû 2014 - 12:22 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : "évent 16" Jour 2 A l'attaque !! |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 2 Aoû 2014 - 12:22 | |
| Le membre ' Drill'' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 2 Aoû 2014 - 15:46 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Indigne. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 2 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Message envoyé par : Miline | Titre du message : Ca mouille. SPASH.
Dernière édition par Chocolatine le Sam 2 Aoû 2014 - 16:14, édité 2 fois |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 2 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Le membre ' Chocolatine' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 2 Aoû 2014 - 19:04 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Bombe à eau C'est la guerre @_@ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 2 Aoû 2014 - 19:04 | |
| Le membre ' sasuke-le-boss' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Mar 5 Aoû 2014 - 21:50 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Karo, viens occuper mes nuits solitaires sur Piratepad "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Jeu 7 Aoû 2014 - 23:33 | |
| Message envoyé par : sasuke-le-boss | Titre du message : Bombe à eau Yo. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Jeu 7 Aoû 2014 - 23:33 | |
| Le membre ' sasuke-le-boss' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Ven 8 Aoû 2014 - 15:28 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : J'ai juste envie. |
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Ven 8 Aoû 2014 - 15:28 | |
| Le membre ' Iwasawa' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
|
|
| Et non pas Macarena
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Ven 8 Aoû 2014 - 21:42 | |
| Le membre ' Cacahuete' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 9 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Mmh... |
|
|
|