| Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Mer 2 Juil 2014 - 0:39 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Good Slave. CACACHOUETTE J'EN AI MARRE DE VOIR TON ICONE TROP BELLE. : fail : |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Mer 2 Juil 2014 - 21:12 | |
| Message envoyé par : OuO| Titre du message : Pourquoi "une soirée" ? J'aimerais bien mais je suis moins dispo l'été Mais ça pourrait être cool quand même |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 5 Juil 2014 - 10:41 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ecoute-moi. Espérance >>>>>>>>>>>>>>>> Espoir. Pourquoi tu a été decue -> parce que tu as cru en l'espoir. Pourquoi je ne te perdrai pas -> parce que je crois en l'Espérance. Le jour où on se perdra. Le jour où Espérance nous trahira. Là, tu pourras venir chez moi avec Mouss-Mouss et me tuer. Tu comprends ? Mais quand je dis perdre, ce n'est pas juste le fait de ne plus se parler. "On ne pourra pas se parler pour toujours. Mais on sera toujours dans le coeur de l'autre". Et ca, peu importe la distance, peu importe le temps, peu importe ce qui se passera. Cette phrase sera toujours vraie. Le silence peut etre embarrassant. Mais dis-toi qu'il est rempli d'amour. Se perdre ne signifie pas forcement qu'on cesse de s'aimer. Tu seras toujours mon Esclave. La seule et l'unique. Depuis toujours et pour toujours. Et meme si un jour on cesse d'y croire. Meme si un jour, en regardant le ciel, on remarque qu'il n'y a ni Lune ni Soleil. Osef. Nous fermerons les yeux. Et nos esprits seront reunis. Oui, je regrette le temps de l'innocence. Oui, je suis froide. Oui, j'ai parfois envie de t'abattre. Et alors ? Dans ces moments-là. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Tu tentes de me faire croire que '.' tient à moi malgré sa haine. Alors pourquoi. Pourquoi ne peux-tu pas croire en ce lien éternel qui me relie à toi ? Raah je n'ai plus de batterie. Profitons-en pour aller secher nos larmes. - Spoiler:
Edit 13h15 : Regarde ce que je trouve, en tapant nos pseudos TM. 'fin ton pseudo entier et le diminutif du mien. https://www.youtube.com/watch?v=RIk8u_mIcWECa va bien avec le message ? *dies* Hey. \o/ ♥ ~
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Dim 6 Juil 2014 - 0:31 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : ... :eeh: J'ai hate de voir DTA. :eeh: Edit 00h38 : J'ai la musique de HI (how are you ? ) dans la tete. x) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Dim 6 Juil 2014 - 13:58 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : TRAITRE. T'as commencé sans moi. :CHOC: DTA reste DTA. Et le japonais c'est pas moche. Mais t'as ecouté Quoi, pour HI. T'sais que moi j'ai pas ecoute ĺes chansons hein, juste les tutos de piano. x) Edit 14h37 : J'ai envie d'abattre le monde. ♪ Et t'sais qu'en fait mes messages ne parviennent pas jusqu'à '.' ? (Parce que j'ai activé le truc des accusés de réception pour vérifier. Et quand je lui envoie je reçois pas d'accusé.) Je comprends pas. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Dim 6 Juil 2014 - 19:48 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je me souviens plus de ton message. Et non je ne me suis pas trompée pour '.' , je suis pas deii. (Et puis. Si je m'étais trompée, ça aurait été Elzi qui aurait reçu. ) |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Dim 6 Juil 2014 - 21:05 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Ouais mais si on reprend 2012, je. : doute : Si on reprend 2013, pardon, je suis stuup et toi deii. : fail : C'EST L'HEURE DE DTA. :ididit: |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Mer 9 Juil 2014 - 18:55 | |
| "> Message envoyé par : Miline | Titre du message : Merci ! Merci pour mon anniv. ♥
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Jeu 10 Juil 2014 - 11:03 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : J'ai pas compris. Et je me souviens plus de ce que t'as dit en fait. |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 12 Juil 2014 - 13:30 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : \o/ |
|
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Ven 18 Juil 2014 - 0:36 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Mon Esclave à moi... \o/ Le temps passe si vite. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Dim 20 Juil 2014 - 17:22 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Avant que j'oublie : P. C'est le 8ème qu'on avait perdu. x) |
|
|
|
|
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ | |
| |
|
|
| Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ | |
|