Sélès : 0 point Poulpy :3 : 0 point Moyotown : 0 point Morwen : 0 point Mathilde<3 : 0 point ~Chewbam : 0 point Babibel : 0 point Bleufi : 0 point Chocolatine : 0 point Kou : 0 point
Tentacule : 0 point Super-kiwi : 0 point Pudding : 0 point Psychopanda : 0 point Pringles : 0 point PrincesseFlufflePuff : 0 point Pokat : 0 point Nabnutella : 0 point Miline : 0 point Fougère : 0 point Eadris : 0 point Cinnamon Delight : 0 point Refia : 0 point
Alyss : 0 point Ayllania : 0 point AyuChan : 0 point Badass : 0 point Epouvantail : 0 point Illume.i : 0 point Jennatima : 0 point Jesse Mc Berry : 0 point
Iru : 0 point Jack Forst : 0 point Llama : 0 point Meiko : 0 point Patate : 0 point Teasica : 0 point
Stella:
Stella :
Eriiko_Chan : 421 points Boulet du Monde ♥ : 225 points Chupa Chups : 6 points
Total : 652 points
UtauHoshina : 0 point Tweedle : 0 point Panty : 0 point OuO : 0 point MyCat : 0 point Mindy's : 0 point Lumos! : 0 point Licorne : 0 point Fleur : 0 point Zelfy : 0 point
Ramm
Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Jeu 1 Jan 2015 - 17:40
Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Mar 6 Jan 2015 - 12:28
Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow' ♥
Stp, dis-moi que je t'ai déjà répondu pour ton message de noël.
Invité
Invité
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 10 Jan 2015 - 20:25
Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : Hellow'
Pardon, pardon, pardon. Je suis très tête en l'air et je ne vérifie pas souvent ma BAM alors...
Invité
Invité
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Lun 26 Jan 2015 - 20:50
Message envoyé par : MDB | Titre du message : :krrkrr:
J'ai l'air triso SM. (SMoon.) Je me suis ban jusqu'au 7, et non 6. Mais 7 inclus ou exclu ? C'tait juste pour te prevenir. Sorry. \o/ ♥ dfl.
Invité
Invité
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Lun 2 Fév 2015 - 7:46
Message envoyé par : Phylia | Titre du message : Re : ♥
Pour le moment, je n'ai pas l'intention de rejoindre de faction.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Lun 2 Fév 2015 - 22:15
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Kenzi ♥
Oh oui, dis le moi si tu regardes (moi aussi je préfère dire Kenzi au lieu de LG mais c'est dur de dire que je vais regarder Kenzi quand je sais qu'elle n'y est plus) (quiconque espionne ta BAM est maintenant spoilé )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Lun 2 Fév 2015 - 22:19
Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE :
Ça va, je m'étais déjà spoilée. *espionneuse de la BAM de Rowrowh* Rowrowh, je te nem.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Lun 2 Fév 2015 - 23:53
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : ♥
Elle a pas encore fini, faut d'abord qu'elle me le montre à moi et puis je lui dirais que tu veux le voir
Citation :
Kkkxx-ssssenia
On dirait un nom de groupie sur un skyblog
Au moins tu es digne de porter ton pseudo (mais ça m'est déjà arrivée aussi) (faut cliquer sur citer, et effacer les [quote]) (j'ai mis du temps à trouver le truc mais c'est plus facile que d'éditer )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Thorny
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Mar 3 Fév 2015 - 6:51
Message envoyé par : Thorny | Titre du message :
T'as pas le droit de voler ma BAM comme ça
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Mar 3 Fév 2015 - 19:36
Message envoyé par : Gertrude | Titre du message :
He. Tu sais que je perd déjà beaucoup de temps sur Epica, et que j'ai pas écrit depuis des lustres ? Donc bon, t'as pas à t'en vouloir de me faire perdre trente secondes.
...:
...:
Allez, je suis pas méchante. Non en fait j'ai juste la flemme.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 7 Fév 2015 - 0:22
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Eh mais ! C'est pas du tout un gif de Twilight.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 7 Fév 2015 - 1:52
Message envoyé par : Flupjuck | Titre du message :
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 7 Fév 2015 - 10:24
Message envoyé par : Gertrude | Titre du message : Pour Gertruda
Bon. Comment dire. En fait, t'es alcoolo, tu bois du vin ? Moi je préfère le dix, perso. *fuit*
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 7 Fév 2015 - 11:52
Tiens, de quoi me donner des gifs de MLP. (Enfin, 'y a pas que des gifs, mais tu t'y retrouveras quand même.) fyeahmlp.tumblr.com
Chocapic
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 7 Fév 2015 - 11:58
Message envoyé par : Une céréale chocolatée | Titre du message : Love love
BOUH !!
Ramm
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 7 Fév 2015 - 18:01
Message envoyé par : La Surdouée ♥ | Titre du message : Hola !
Coucou BDM ! Merci pour ces petits mots (qui m'ont fait sourire uhu), j'espère que tu auras le temps de lire mon texte, bisous.
Joy
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 7 Fév 2015 - 18:23
Mais Rowrowh. Pourquoi tu veux pas me mettre des gifs de Twilight dans ma BAM ?
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 7 Fév 2015 - 20:07
Message envoyé par : Jafas | Titre du message :
Ce ne serait pas, par pur hasard, quelqu'un dont le prénom commence par un G et fini par un A et compte autant de lettre que le mien ? C'était qu'elle pièce de Beaumarchais ? Le Mariage de Figaro ou le Barbier de Séville (1775) ?
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Sam 7 Fév 2015 - 21:52
Message envoyé par : Gertruda | Titre du message :
J'avais compris, merci. Je suis idiote mais pas à ce point. Ah je vois.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Dim 8 Fév 2015 - 10:34
Message envoyé par : Gertrude | Titre du message : ♥
Non, mais je suis idiote, hein. C'est ma vie de tout les jours. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas du tout à cause de toi que je pense ça, puis c'est pas grave d'être idiote, je fais avec. Je sais que si tu venais à le dire, tu n'en fera pas exprès, et je ne m'en formaliserai guère. Et même si c'était fait exprès, tu sais quoi ? Je m'en fous. T'es Gertruda et c'est pour ça que je t'aime. Par contre, c'est très dérangeant que tu voles la BAM de Joy, a chaque fois je crois que c'est elle et du coup je comprend rien de pourquoi elle me dit ça. Mais c'est normal parce qu'en fait c'est toi.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Dim 8 Fév 2015 - 20:05
Merci, j'avais remarqué.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Jeu 12 Fév 2015 - 21:39
Message envoyé par : Cacahuète | Titre du message :
Ah c'est pas parce que je réponds pas à tes messages bam que je les lis pas fufu. Ah et pardon. J'ai encore menti hier. Purcu quu nun, cu vu pus buun. Muus usuf, ukuu. V&LV. Un fuut, ju LV uvurubudu. T'es sûre de pas wanna tfm someday. STLCFTBY. T'AS BIEN OUVERT TFM SANS MOI ALORS TU PEUX AUSSI L'OUVRIR AVEC MOI. UN URU #RUUM 404. Brefouille, luv to u. Adios.
Spoiler:
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Ven 13 Fév 2015 - 10:16
Message envoyé par : Gertrude | Titre du message : ♥
Coucou ! Que me vaut l'honneur de ta visite et de tes jeux de mots ? (Et en fait, tu m'as contaminer aux jeux de mots pourrit. )
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Jafas
Nietzsche
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥ Dim 15 Fév 2015 - 9:06
D'accourd, Gertruda. ♥
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boulet du Monde ♦ MDB's Secret Slave. ♥