0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:26

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31

RIDDLE
Total des points
3 040 POINTS


Flapjack ............... 1380 PTS
Chips ............... 919 PTS
Carambar ............... 407 PTS
Iwasawa ............... 281 PTS
Tentacule ............... 46 PTS
Un Crayon Rose ............... 05 PTS
Pudding ............... 02 PTS

Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
3 543 POINTS


Joy ............... 2012 PTS
Jafas ............... 560 PTS
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 289 PTS
Epouvantail ............... 100 PTS
Ramm ............... 55 PTS
Thorny ............... 527 PTS

Spoiler:

--------------------------

KING
Total des points
2 641 POINTS


Drill' ............... 854 PTS
Echow ............... 852 PTS
Seiden ............... 201 PTS
Rocking Hard ............... 269 PTS
Picdam ............... 276 PTS
Réo ............... 189 PTS

Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Total des points
1 109 POINTS


[spoiler]Mizuki ............... 719 PTS
Cacahuete ............... 234 PTS
Sasuke-le-boss ............... 147 PTS
Poulpy :3 ............... 09 PTS

Spoiler:

--------------------------

STELLA
Total des points
508 POINTS


Fleur ............... 233 PTS
Rika ............... 151 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 114 PTS
Chupa Chups ............... 05 PTS
Eriiko_Chan ............... 05 PTS

Spoiler:


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:55

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
T'as commencé Doctor Who ?! Tu finiras jamais. xD


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:38

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : I LOVE ME TOO

On feras des papouilles aussi au serpents ! waouh On mangeras aussi des nuages à la sauce bleuté !
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:04

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Je répond avec 1 mois de retard. moustache

Prof et assistante de français c'est un peu la même chose non ? moustache C'est pas compliquer d'apprendre le français à des allemands ? doute Je vois. moustache Oh oui, le pire c'est qu'en tu n'as fait aucun efforts physiques pendant 1 mois, et que d'un coup tu cours à en devenir une fontaine. fail



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Par_re11
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:11

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 21.10.2014 a 22:08:35

RIDDLE
Total des points
3 602 POINTS

Flapjack ............... 1563 PTS
Chips ............... 1017 PTS
Carambar ............... 440 PTS
Iwasawa ............... 477 PTS
Tentacule ............... 46 PTS
Un Crayon Rose ............... 33 PTS
Pudding ............... 26 PTS


Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
4 570 POINTS

Joy ............... 2517 PTS
Jafas ............... 575 PTS
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 368 PTS
Epouvantail ............... 100 PTS
Ramm ............... 165 PTS
Thorny ............... 837 PTS
Jennatima ............... 8 PTS


Spoiler:

--------------------------

KING
Total des points
3 129 POINTS


Drill' ............... 1189 PTS
Echow ............... 930 PTS
Seiden ............... 216 PTS
Rocking Hard ............... 300 PTS
Picdam ............... 297 PTS
Réo ............... 193 PTS
Iru ............... 3 PTS
Patate ............... 1 PTS


Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Total des points
1 506 POINTS


[spoiler]Mizuki ............... 962 PTS
Cacahuete ............... 256 PTS
Sasuke-le-boss ............... 279 PTS
Poulpy :3 ............... 09 PTS


Spoiler:

--------------------------

STELLA
Total des points
1 063 POINTS


Fleur ............... 245 PTS
Rika ............... 565 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 144 PTS
Chupa Chups ............... 05 PTS
Eriiko_Chan ............... 05 PTS
Lumos! ............... 99 PTS

Spoiler:


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:27

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::


Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:44

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : :♥️:

Un jours on ce feras un moment de pure " 10 passe à ma faction " ma petite chips ! Pour montrée qu'on est de pure floodeure, nous les verts ! :**:
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 12:45

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:23

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : :♥️:

Je t'aime ma chips ! ❤️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:56

Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : Riddles power moi aussiiii fail

Parce que les chips, c'est bon, et que cette chips la elle est adorable ! :D :♥️:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:41

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Gomen

J'suis désolée ma chips, mais ma vie réelle reprend le dessus, étant maintenant une adulte qui doit bosser. Je dois impérativement me confondre dans la masse social qui n'est guère facile et me trouver un travail rentable. Il faut que je sois sérieuse pendant un moment et c'est pas en restant comme une gosse devant mon ordinateur pendant toute la journée et en floodant que je vais réussir ma vie. Donc je fais une croie sur ma vie irréelle et je me met à bosser ma vie réelle. C'est pas mon ordinateur qui va me donné ma paye et me construire ma vie.

Je t'aime fort ma chips et tu va me manquer beaucoupppppppp ! J'sais pas si le boss des primo à garder mon numero, si oui, demande le lui ou si il là pas, demande moi sur skype. J'taime ma chips ! ❤️ ♡ ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:16

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power

Bonjour/Bonsoir. ♥
Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:55

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:10

Message envoyé par : Fhour | Titre du message :
Puis-je te gouter chips chan?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 5:25

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : ❤️
Je t'aime ma chips ! ❤️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyLun 8 Déc 2014 - 5:31

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Points
On en est a 2 942 points ma chips en tout chez les riddles. Mais si toute les deux on arrive dans les 5 premier alors on gagnerais 200 points + 50 points pour toi comme tu étais première le mois dernier. ❤️ Donc sa ferais au totale 3 192 points si tout ce déroule comme prévue.
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:28

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:38

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:54

Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : <3
Alors, les violets c'est comment ? kyaaaah
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:03

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Titre
Oh ! Désolée de ne pas avoir vu tes sublimes messages. JE T'AIME MA CHIPS ! Tu es tellement gentille. Je pense que c'est par habitude que je me rabaisse au t'en, mais c'est ainsi. Je ne peux me hausser mon estimation de moi. Mais ce que tu dit me fait plaisir et bizarrement je pense que nous avons un petit point en commun, comme tu ne le sais pas, moi-même j'ai aussi eu des problèmes au collège, pas les même que toi, mais tout de même des problèmes. Je n’apprenais rien, je dormais en cours et j'étais très lente d'esprit et rêveuse, au points que tout les professeur m'ont abandonnée sauf une. En faite je suis une personne très nul niveaux connaissance scolaire, j'suis une quiche, mais souvent je me pose certaine question existentiel de la vie et je m’intéresse au toute type de connaissance au dehors du traditionnelle.

Je sais exactement que je suis nul dans toute les matières scolaire, mais j'arrive pleinement à deviner. Je suis plus doué dans la logique, devinette et autres.

En tout cas je t'aime ma chips et j'aime discuter pleinement, j'espère qu'on discuteras longuement un de ses jours.

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Tumblr_n1x4xrCvci1re1unjo7_250
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 EmptyMar 24 Fév 2015 - 19:41

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Vous me manquez.
Ça fait un bout que je m'en rends compte. Mais vous me manquez dans le topic C'est moi le roi. Parce que dedans, vous aviez des délires fous. On avait des délires fous. :cutesad: Revenez flooder avec moi. ♥️ Comment vont vos royaumes ?

Je sais que je t'envoie ce message dans ta BAM de façon inutile. Tu me liras sans doute jamais, et tu ne flooderas peut-être plus jamais avec moi. Mais voilà, je voulais te mettre ce message dans ta BAM parce que ce message te concerne. Voilà. Je te nem. ♥️ (Et je me demande si tu accepterais de faire un lien avec une Dianna sur Legi. (A))


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 4 Empty

 

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère
» CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥
» ... J'ai pas pu m'en empêcher (retour de Chips).
» CHIPS ♦ riddle [en cours]
» [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-