0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:42

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Oh chouette ça pourrait être une bonne idée ça. :**:
Je suis d'accord. 8D
( c'est moi qui voulais t'inciter à dessiner pour le concours de dessin au fond xD )
( tiens au cas où :**: )
( https://www.epicarena.net/t1242-concours-n7-o-mon-plus-grand-reve-inscriptions-jusqu-au-08-09 )


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:34

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : You. Me. Homosexual ? /SBAFF/

T'es genre largement plus cultivée que moi je crois. xD
Genre Zaphod Beeblebrox je connaissais pas. Mais il a l'air classe donc comme tu me compares avec lui dans ma tête ça fait WOHHooooHooooOOooh !, un truc du genre, et après je me la pète un peu genre j'ai la classe. xD

Je me suis longtemps demandée si, à la place d'aller du côté des arts, je n'allais pas devenir prof de français. Mais je me sens trop "vulnérable" et influençable pour ça, je crois. Bref profs c'est un métier que je respecte beaucoup. Bon courage pour demain alors. Tu vas tout déchirer parce que tu es trop cool. <3
Je sais pas trop comment ça se passe ? Professeur des écoles c'est pour enseigner aux primaires non ? C'est plus dur je crois ? Tu dois avoir des qualifications en plus ?
Et puis après ce sera légitime que tu me donnes des cours particuliers ?

Je veux quand même voir une de tes BD. C'est forcément cool une bédé sauf si tu dessines comme Izumi dans Love stage (mais comme je trouve pas d'image de comment il dessine je pose ce gif à la place et je m'en vais... xD).

Huuuu en ce qui concerne les sites que je fais je sais pas trop. Autant les dessins, c'est un passe temps, donc c'est pas grave si je trouve ça pas "bien" ou "pro", mais les sites je suis censée être trop forte de la morkitu puisque c'est mon métier. Et, souvent, à cause des clients, d'une jolie maquette on passe à un truc très moche. Peut être plus tard d'accord ? >.<
Ce sont normalement les clients qui donnent le contenu. Ca m'arrive de faire des accroches ou quelques phrases mais c'est juste pour la présentation. ^^
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:42

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re:
Ah j'avais pas compris. fail
J'ai toujours ma corres de. Cette année sur Facebook. Faudrait que je pense à lui envoyer un message pour lui dire que j'ai changé de lycée et ne serai plus sa corres. fail Oh et ma prof d'allemand qui s'attendait à me voir cette année. Et à ce que je parte en Allemagne. fail
Je suis pas très tentée par les sites comme ça, j'aime pas parler aux inconnus sur Internet. *meurt* Non mais sérieusement, je peux pas parler avec mon allemand massacré. nuu Et puis c'est un problème d'oral. Je suis pas spontanée du tout en allemand. Il me faut cinq bonnes minutes pour pondre une phrase correcte. nuu

Salazar et sa fille Perséphone ne s'entendaient pas du tout et ne se parlaient pas. Continuellement en froid. fail Mais il l'a pas fiancée à qui que ce soit, alors elle elle en profitait à fond. :**:
C'est sympa le mangemort ex-Pouffy. hihi Comme quoi hein ! Et un fantôme en déni ?
Quand j'ai commencé le RP sur un forum HP, je jouais une Gryffy au courage non exploité. fail Mais au final, mes persos sont jamais de super grands héros ! Tente ça peut être sympa. :**:
Bro de maisons trop classe. :**: Puis avec l'énigme du heurtoir on se creuserait la tête à deux. Oh trop bien. kyaaaah

P.S. : J'ai A Fine Frenzy dans les oreilles. :**:


http://dream.forumsactifs.net/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:42

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Oh chouette! Je vais essayer alors ( le Caninos hihi ) kyaaaah
J'essaierai peut-être la forêt epicarena une autre fois hohoho

( d'accord merci :♥️: )


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Wdjq

Spoiler:
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:13

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥



CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:14

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Le Caninos est presque fini je te le montre tout à l'heure :♥️:


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Wdjq

Spoiler:
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:50

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre

Coucou waouh
Je viens juste te dire que j'ai testé ta recette de gateau au chocolat...et je préfère la mienne, elle est plus légère et moins écœurante (mais j'admets que j'ai paniqué pour la cuisson et que donc, celui que j'ai fais aujourd'hui n'est peut-être pas super cuit parce que je l'ai sorti du four 4 minutes plus tôt hide )
Voilà voilà, une petite photo pour te montrer (et te faire baver fail )
Spoiler:


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:00

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Il est fini mais mon scanner ne marche plus, et donc il faut que je le prenne en photo mais j'ai pas le câble usb de mon portable hihi


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Wdjq

Spoiler:
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:23

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Caninos pas colorié boude
La qualité est pas très jolie mais bon, hihi
Je risque encore de le colorier mais c'est pas sûr parce que j'ai toujours peur de tout faire foirer en coloriant fail
La bouche est pas très jolie mais bon doute
Edit : Oups... C'est vachement grand fail


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Wdjq

Spoiler:
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:27

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Caninos pas colorié :
Après avoir bidouiller quelques trucs, il est dans une taille abordable maintenant showoff
Edit : mince j'ai oublier de rafistoler la patte avant gauche nuu
Je vais le faire et je vais colorier 8D


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Wdjq

Spoiler:
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:20

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre

Non mais sois pas triste nuu
Et je suis supposée aimer les trucs chocolatés doute (Je rajoute du chocolat fondu sur ma glace au chocolat qui accompagne ma mousse au chocolat, par exemple fail )
Je crois que c'est juste une journée où je suis vite écoeurée doute
Il sera meilleur demain (parce qu'il en reste waouh )
Et bien sûr qu'il est mangeable, on ne gaspille pas du chocolat ainsi choc


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:28

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Oh chouette je vais le colorier alors :**:
Je ferais la forêt Epicanienne ensuite alors hohoho
Je serais super contente si tu me donnais d'autres thèmes oui :**:
( mais l'un après l'autre hohoho )
Oui j'ai vu ça ce matin et j'aime bien hihi


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:05

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message :

Je lisais beaucoup fût un temps mais j'ai fini par arrêter... J'ai mes périodes. Si j'ai le courage il faudra que j'essaie oui. ^^
Le dernier livre que j'ai entamé (enfin l'avant dernier, parce que le dernier c'est L'érotisme au Japon donc bon je passerai les détails %D), c'est Comment se faire des amis et il s'avère à ma grande surprise (je l'ai acheté de manière désespérée dans une brocante de livres) assez intéressant ! C'est un bouquin de psychologique qui apprend plus ou moins à manipuler les gens avec qui tu parles. Faudrait vraiment que je le finisse. '-'

C'était aujourd'hui ton premier cours non ? Ca s'est bien passé ?
Tu voyages pas mal non ? Franco-allemand, suisse, tout ça... :o
(pour moi pas mal = sortir de la France au moins une fois xDDD)

Je t'avoue que plus tard, quand j'aurai genre 20 ans d'expérience dans le métier, j'aimerais bien devenir intervenante ou prof dans une école de communication, en tant que webdesigner du coup. x)
Partager sa passion c'est quelque chose de vraiment bien, et avoir la sensation de faire apprendre des choses aux autres aussi. Tiens en ce moment, j'apprends les couleurs à ma petite soeur : je suis trop fière ! o/
(et puis elle est trop chou de toute façon *_*)

Tes BDs je trouve ça TROP cool ! Ca va quand même, je trouve que tu as une bonne approche des couleurs (assez instinctivement du coup) et c'est quand même super compréhensible. C'est joli en plus. ^^

Bon allez mon copain grogne parce que j'ai passé trop de temps sur le forum, je m'en vais jouer à Tales of Symphonia avec lui è___é
Plein de bisouuuus <3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 1:55

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : It's a love letter ♥

Je ne sais quoi dire sur ton sublime message dans ma BAM Juste merci Et comme tu m'a fait ta déclaration alors je fais de même * Mizuki racle un peut sa gorge pour clarifier sa voie * I love you Chips ♥
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:22

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Rejoignez les Solaris. waouh


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:48

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Caninos v.2:
C'est un peu sombre mais bon, voilà. (A)
Je vais me mettre à faire la forêt Epicarenienne. 8D


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Wdjq

Spoiler:
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:33

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :

Bienvenue chez nous ! 8D Puis-je avoir une de tes merveilleuses chips verte ? moustache



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Par_re11
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:14

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre

Il était meilleur aujourd'hui, c'est juste un gateau qui a besoin de se reposer une journée après sa cuisson pour révéler son gout délicieux waouh
Et il en reste pour demain  kyaaaah (j'ai pris le gateau en otage et personne d'autre que moi n'a le droit d'en manger pour qu'il dure plusieurs jours) Et ma mère a acheté du chocolat blanc  kyaaaah
Donc demain, je vais faire fondre le chocolat blanc pour tremper mon gateau au chocolat dedans  kyaaaah  kyaaaah  <3  <3

Et tu es verte waouh


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:49

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo

Bonjour chère membres d'Epicarena !

NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble !

Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies !

Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:03

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:37

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Coucou fufufu !

Question importante. Si si.
A quel goût es-tu ? (béwi.)

Comment vas-tu ? Tes cours se sont bien passés ?
Personnellement j'ai à peine eu le temps de flooder tellement le taff m'a pris du temps. Je veux dormir. Beaucoup. Mais les sims 4 sont sortis alors non. Lutter contre le sommeil, ma seconde nature o/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:43

Message envoyé par : Caca | Titre du message :

Oh tant mieux alors :♥️:
Oui je vais essayer de la faire 8DDD


CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Wdjq

Spoiler:
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:08

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :

Merci. 8D *les mangent*, c'est trop bon. :**:



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:55

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Pavé en vue !

Wéééé deux messages de ma chips-au-wasabi-ou-on-sait-pas-trop !  kyaaaah
Oui, mon pseudo est largement inspiré de mon bouquin d'érotisme. Ou sur un sujet en particulier. De hentai. J'ai des goûts particuliers. Bref.  fail
On va me prendre pour une perverse (et c'est pas faux remarque xD) !

J'ai vu des gens sur le fofo dire qu'ils supportaient pas des membres. Et vu qu'ils disent pas qui (forcément xD) ça me rend TOTALEMENT parano. Je sais pas pourquoi mais les gens ont souvent du mal à me supporter. Enfin si je peux deviner pourquoi mais c'est triste. Enfin on vit pas chez les bisounours. Enfin ça m'embête. Je veux pas que des gens m'aiment pas, ça me rend trop triste et ça me fout la pression. ><
Tu m'aimeras toujours hein toi dis ! *o* (en même temps t'as pas le choix, sinon, plus d'écharpe tentacule trop cool delamorkitu. HA.)

Ta vie a l'air, genre... 40 000 fois ? Plus passionnante que la mienne. xD
Je suis allée une seule fois à l'étranger, c'était en Espagne pendant 5 jours avec le lycée. Avec des gens de ma classe. Et d'autres classes. Bref, des gens qui m'aimaient pas, et que j'aimais pas. Ca a plutôt été l'horreur de se faire jeter en plein Madrid toute seule, et à être envoyée à la table des profs parce que personne veut manger avec toi.
Bref j'en ai pas un très bon souvenir. xD Mais c'était joli. Je vais sûrement y retourner l'été prochain, voir la famille de mon copain (ses deux parents sont espagnols, donc forcément... Haaa, ça laisse des poils partout ces gens là... /SBAAAF/ *désespoir*).
Du coup tu parles plusieurs langues un p'tit peu (ou beaucoup xD) ? C'est cool de voir du pays. Y'a plein de pays que j'aimerais visiter !

Je suis super fatiguée aussi, sinon. Je viens d'enchaîner deux jours de 8/9h de suite sans pause (enfin à part pour manger entre 20 et 30 minutes). Je hais la reprise, toutes les boîtes se réveillent et comme je suis en bout de chaîne, tout le retard accumulé de l'agence me retombe dessus et je dois tout finir à temps. nuu  
J'adore mon métier mais c'est un sacré métier de maso, à cause des clients. Les gens qui disent "ça doit être sympa de faire des sites, c'est même pas un vrai métier de bosser sur photoshop" n'ont. JAMAIS. EU AFFAIRE. A. UN. CLIENT. SUPERCHIAAAAANT.

Mais grâce à ça je mange à la fin du mois. <3
(et pas que du macdo contrairement à mon copain D:)

J'ai encore beaucoup raconté ma vie au final. J'espère que je te lasse pas. Envoie moi chier si je te saoule hein. O.O

PS : ha et avant que j'oublie, ma soeur a un peu plus de deux ans. ^^
Je vais la garder toute la journée dimanche, huhuhuhu *____*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:19

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : RE : Hearts and unicorns ♥

Je vois ma petite Chips alors tu m'imagine comme ça ?

Spoiler:

Je savais que j'étais un monstre, mais pas à ce point. Mais même si tu dis que je suis un monstre, je t'aime quand même, ton caractère fait que je te trouve extrêmement mignonne, adorable et bas ont est obligé de t'aimer.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner   CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner - Page 2 Empty

 

CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère
» CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥
» ... J'ai pas pu m'en empêcher (retour de Chips).
» CHIPS ♦ riddle [en cours]
» [Dessins] ♦ Défections multicolores d'une chips ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-