100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:10

[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère FVlsKP2eFc7Ga1VEhQj-Pu2VGuU

Type; Shōnen - Surnaturel, Policier, Comédie, Fantastique
Année; 2007 (Automne)
Episodes / Tomes ; 25 épisodes et 23 tomes
Studios; Madhouse Studios
Auteur; Yūsei Matsui
Pour public averti; Si si, attention aux âmes trop sensibles. :')

Résumé


L'héroïne de cette histoire est Yako Katsuragi. Son père a été tué, apparemment sans raison, dans une pièce fermée de l'intérieur. Ce mystère commence à tourmenter Yako au point de plonger sa vie peu à peu dans le chaos jusqu'à ce qu'apparaisse Neuro, un démon souhaitant devenir détective. Neuro se « nourrit » de mystères, et, après avoir avalé tous les mystères de l'enfer, il est venu sur Terre pour chercher l'ultime mystère, celui qui le rassasiera pour l'éternité. Cependant, ne pouvant devenir trop célèbre sous peine de voir sa véritable nature dévoilée (un tabou dans son monde d'origine), il oblige Yako à jouer les détectives, pendant que lui-même résout les énigmes à sa place.

Concrètement, Neuro peut sentir les crimes mystérieux avant même qu'ils ne se produisent. Une fois sur place, les deux détectives profitent de leurs relations dans la police afin d'entrer sur la scène de crime, où Neuro déploie alors une panoplie de sorts lui permettant de trouver des indices très facilement. Le criminel trouvé, Yako, n'y connaissant strictement rien en énigmes, se contente de pointer du doigt le coupable que Neuro lui a désigné. Celui-ci poursuit les explications concernant la façon dont s'est déroulé le crime et, au moment précis où le puzzle est résolu, Le démon avale les sentiments de haine et de colère provenant du criminel. Parfois, Neuro punit aussi le criminel en le rendant fou, pour tester la résistance du cerveau humain.

Plus tard dans le manga, les héros seront confrontés à des criminels bien plus dangereux (un jeune garçon aillant perdu la mémoire).

Mon Avis



25 - 26 épisodes qui se regardes facilement, j'ai trouvé ça original et j'aime bien ce genre de manga. Bon d'accord, il y a un ou deux passage un peu gore (a cause de cette histoire de boîte rouge bien sanglante) mais bon... Franchement je vous le conseil~

NB; La "gamine chamallow" est surement invincible. Je ne vois pas QUI d'autre pourrais résister à un coup de mur dans la tronche. ._.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:03

Waw ça c'est un manga intéressant 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:58

Je confirme! 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:03

Personnellement j'ai regardé quelques épisodes de l'animé mais même si je suis fan d'enquête j'ai pas trop été charmé de part par les graphismes et par l'histoire 8D
(mais ma lumière cosmique le conseille quand même parce que ça peut vraiment plaire!  :vv: )
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:09

Ah? N'est ce pas génial? Les personnages sont bien aussi! La gamine n'est pas niaise comme certaines héroïnes de shojo et shonen, elle reste supportable. Voire même aussi comique que Neuro! :]
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:28

Mais c'est cet animé ou genre après les enquêtes il bouffe le.. cerveau non? xD
Ouiiiiiiiiiii ça c'est bien, parce que niveau niaiserie y'en a qui sont vraiment à claquer xD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:31

La fille qui bute les gens avec la pointe de son parapluie.
La touffe de cheveux dans l'mur qui peut fusionner avec l'héroïne.
Les gadgets cheatés de Neuro.

Please.

La fin est pourrie si ça n'tient qu'à moi d'en parler mais c'est un anime sympathique.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptyMer 9 Avr 2014 - 14:07

Il est vrai que la fin n'est pas terrible et est... baclé. Mais j'adore ce manga~
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptySam 3 Mai 2014 - 4:47

Ce manga est MAGNIFIQUE ! J'ai toujours adoré Neuro et sa façon de faire ! C'est être mystérieux et son appétit pour les mystère en fait un être parfait ! Franchement j'ai dévorer l'anime et je voudrais dévorer les mangas un jours ou l'autre, parait-il que la version livre et la version anime ne sont pas trop pareille, sur tout pour la fin, après je ne sais plus trop quoi qui change !

Citation :
il bouffe le.. cerveau non? xD

Non, il mange le mystère je crois.

En tout cas je me lasse pas, les coupables qui se transforme en leurs véritable natures, les objets farfelu de neuro, sa façon de changer de caractère mais aussi son côté sadique, le frère de la fille qui tue des gens en les fermant dans une boîte. AHHHHHHH ! Que du bonheurs ce manga !



avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:23

Ce manga est tout simplement génial ! Le tout rempli de mystères, de malveillances et de grands délires !!! Je me lasse pas de regarder l'anime encore et encore, et il y a peu j'ai attaqué le premier tome sérieusement je suis hyper contente de pas être passé à coté ^^.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty
MessageSujet: Re: [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère   [Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère Empty

 

[Animé -Manga] ♦ Nôgami Neuro le Mange Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime & Manga] ♦ Nisekoi
» [Anime & Manga] ♦ One piece
» [ANIME - MANGA] ♦ Haikyuu !!
» [MANGA & ANIME] ♦ Toradora
» [Anime & Manga] ♦ Negima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Manga & Anime-