Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
¡Buenos dias! Good morning! Guten Morgen! Buongiorno! Buna Ziua! Bonjour! :ava:
Je ferme les votes muhahahahhaah puisque le 5 mai est aujourd'hui
Et voila maintenant la répartition des prix. Vous avez voté pour eux, vous avez voté pour d'autres, vous avez aimé leurs œuvres, vous trépignez d'envie de lancer des tomates à ceux qui ont volé la place de votre préféré? C'est ici et maintenant que vous pouvez déverser votre joie, votre colère, votre ravissement, votre indignation, votre tout ce que vous voulez !!
→ En troisièmement place nous avons avec 13% des votes:
La Participation n°9:
Bravo à notre chère Thorny, elle remporte un lot de 50 points
→ La seconde place est bataillé à ex-æquo par les deux participations avec un total de 16% des votes:
La Participation n°2:
Tu gères Patate, tu décroches un pactole de 100 points
Et la Participation n°6:
Félicitations ma petite Chupa Chups, tu gagnes un magot de 100 points
→ Et enfin en dernier, la première place avec 23% des votes est attribuée à:
La Participation n°4:
« Offrir c'est dévoiler son être »
En fait c'est juste parce que c'est la place n°4, c'est le deuxième vainqueur n°4 je crie à la corruption de ce nombre fantastique Elzira remporte 200 points C'est conEnfin je suis contente, mais ça craint vu que je suis l'organisatrice...
Il manque juste un solaris à ce podium
Les participations ont toutes reçus des votes, ainsi on peut dire qu'elles ont toutes touché au moins une personne Et dites-vous de toute façon que les gens ont voté pour leur préférée donc, si une participation n'avait reçu aucun vote ça ne veut pas dire que personne ne l'aimait, simplement personne ne l'a préférée. Vos travaux sont tous supers et touchants, pour ceux n'ayant pas décroché de place, sortez-en plus compétitifs et remportez le prochain concours, je vous attends! Et ceux qui ont gagné continuez de participer pour grimper dans les échelons ou conserver votre place de winners! Les œuvres n'ayant pas été nominées restent pour l'instant anonymes mais leur créateur peut tout à fait se dévoiler de lui-même s'il le souhaite, et vous pouvez parlez de votre création pour répondre aux quelques interrogations posées plus haut.
Et toi Invité participeras-tu au prochain concours de dessin ?
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Meerde j'ai oublié de voter Putain Elzi et Patate c'était vous? Elzi t'es dégueulassement doué et Patate j'adore ton style. Si le dessin de Elzi n'étais pas si beau je crierais à la triche 8D
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Résultats Mar 6 Mai 2014 - 19:19
Super la deuxième place ! Merci :) Et bravo à tout le monde :)
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi?
Sujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Résultats Mer 7 Mai 2014 - 10:26
Tu la mérites bien plus que moi :dies:
Merci aux personnes un peu Riddle dans leur tête qui ont voté pour moi. ( non mais sérieusement, c'est fou . Je suis comblée mais mais. Ai-je un double maléfique qui a falsifié les votes? )
BRAVO RACHEL :: :<3:
BRAVO PATATE :clapclap:
BRAVO MAMAN :: :keur:
Cacahuète is da best:
JE TE LUV LUV LUV MA FILLE CHEWIE CHEWIE. :<3: :<3: :<3: :<3:
mew mew mint powa bitch plz. :
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Concours n°1 • Offrir - Résultats Mer 7 Mai 2014 - 20:23
D'ailleurs, Iru avait écrit ça dans l'ancien sujet :
Citation :
PS : Pour la seconde participation, j'aimerais savoir comment le dessin a été réalisé. L'ambiance rendue est vraiment intéressante.
Du coup j'y réponds vu que j'ai fait la 2ème :) A la base j'ai fait le chat et la souris sur papier, au crayon puis j'ai rajouté du brou de noix (c'est un genre d'encre de Chine brune), puis comme mon scanner marche pas, j'ai pris une photo du dessin dans ma chambre. Comme la qualité était dégueu, je l'ai passé sous Photoshop, j'ai détouré mes personnages, je les ai mis sur un fond blanc, j'ai fait quelques manipulations pour rehausser les contrastes. Puis comme sur fond blanc ça faisait pas joli, je suis allée chercher la texture d'une table en bois dans mes photos, je l'ai retouchée, et pour finir, j'ai appliqué différents types de flou pour attirer l'attention juste sur le chat et la souris... Voilà voilà !
Dernière édition par Patate le Dim 11 Mai 2014 - 14:02, édité 1 fois
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.