| Mizuki ♦ La boîte à message | |
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Mar 24 Fév 2015 - 9:24 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Bientôt de retourOuiiiiii ! J'ai hâte aussi. Mais dis, être Primo ne te manque pas ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Mar 24 Fév 2015 - 19:38 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Vous me manquez.Ça fait un bout que je m'en rends compte. Mais vous me manquez dans le topic C'est moi le roi. Parce que dedans, vous aviez des délires fous. On avait des délires fous. Revenez flooder avec moi. Comment vont vos royaumes ? |
|
|
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Mar 24 Fév 2015 - 22:36 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Bientôt de retour Oh je vois. Tu manques aux Solaris, j'en suis sûre en tout cas ! (Je peux pas dire que tu me manques vu qu'on est dans la même faction. Mais comme on parlote pas trop dedans, tu me manques quand même tu vois.) Puis on a tellement de hugs à donner. Tu peux toujours avoir de la compétition en étant Soso de toute façon, rien ne l'empêche. |
|
|
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Mer 25 Fév 2015 - 19:13 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : RE : Bientôt de retourL'étoile bleue. J'essaierai de te battre pour l'avoir alors. Même si je suis pas du tout sûre de pouvoir l'avoir. xD La couronne, c'est dur. J'ai même pas eu 1000 points ce mois-ci. xD |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Mer 18 Mar 2015 - 13:31 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Mer 18 Mar 2015 - 16:24 | |
| Message envoyé par : Jafas | Titre du message : ♥Merci Mizu. Love sur toi, et écris bien. o/ L'écriture c'est la vie. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Ven 26 Juin 2015 - 9:27 | |
| Message envoyé par : MDB | Titre du message : Je sais pas si c'est toi qui as jeté ta boîte ici. Mais peu importe, la personne qui l'a fait est intelligente. Mizuki, y'a pas longtemps j'ai demandé de tes nouvelles. On m'a dit que tu avais l'air d'aller bien. Alors pourquoi n'es-tu plus là ? Rah. Puis le monde est bizarre. Mais même si on ne se connaît pas plus que ça, je voudrais te dire. Je sais pas. "Courage" ? Oui, courage. Survis. Bats-toi. T'étais Primo, après tout. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Jeu 30 Juil 2015 - 12:45 | |
| Message envoyé par : Bryan | Titre du message : BrésilienAvant de te barrer comme une voleuse, t'aurais pu dire au revoir aux gens qui t'aimaient ici. J'sais pas c'qui t'es arrivé après que j'sois parti mais la manière dont tu t'es supprimée en screed c'est pas correct, je m'attendais à mieux venant d'toi. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Dim 16 Aoû 2015 - 5:40 | |
| Message envoyé par : Aucun | Titre du message : La joieMizuki... Mizuki... Je n'ai jamais entendu parler de toi. Ceci est donc une belle chance pour moi de te connaitre. Tu as déjà été plus que juste Primo. J'ai lu les demandes de faction. Tu es extraordinaire. Tu es géniale. Flood. J'imagine que tu flood beaucoup. Je peux voir par le nombre de messages dans ta BAM. Tu n'étais pas ordinaire, n'est-ce pas? Tu avais un don spécial avec les autres. Je ne veux surtout pas te vexer... Tu pouvais agir comme le leader d'une faction. Tu savais comment convaincre les autres d'agir en faveur. Je n'ai pas eu la chance de te rencontrer, mais une prochaine fois, peut-être ? ~Aucun |
|
|
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message Sam 4 Juin 2016 - 11:08 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mizuki ♦ La boîte à message | |
| |