Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Ven 26 Juin 2015 - 8:32
Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Ichigo me manque. J'espere simplement qu'elle va bien et qu'elle prend soin d'elle. ♥
nvelle
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Dim 28 Juin 2015 - 18:15
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Miaaaaaaam
Salut, j'aime les Chupa Chups !! Donc je t'aime !! ::
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Ven 10 Juil 2015 - 5:08
Message envoyé par : Flappy | Titre du message :
Chupaaa si tu reviens pas vite je mange toute ta famille de sucette
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Jeu 30 Juil 2015 - 23:25
Message envoyé par : Ichigo | Titre du message :
Tu me manques beaucoup. Pourrais-je avoir de tes nouvelles s'il te plait ?
Pudding
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Jeu 20 Aoû 2015 - 0:27
Message envoyé par : Pouddingue | Titre du message :
Tu as gagné, je t'offre donc ce pepe de rareté ultime, édition limitée, qui vient directement de ma collection.
Spoiler:
si tu veux un vrai cadeau je m'arrangerai pour trouver B)
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Jeu 20 Aoû 2015 - 15:36
Pudding a écrit:
Message envoyé par : Pouddingue | Titre du message :
Damn les textes blancs d'EMP. Ouais euh coucou jtm viens faire +2 pts toi aussi.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Jeu 20 Aoû 2015 - 18:09
Message envoyé par : Nvelle | Titre du message : Miaaaaaaam
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Ven 28 Aoû 2015 - 1:57
Courgette Sociopathe a écrit:
T'es où ?
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Jeu 15 Oct 2015 - 2:08
Message envoyé par : Infinity| Titre du message : ♥
JOYEUX ANNIV' CHUUUUPAAAAAA!!!! Tu es reine chez les Stella! J'avoue qu'on s'est pas beaucoup vu, mais je t'aime fort fort ~!
Passe une agréable journée plein d'amour et de paillettes!
Infinif'
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Stelloris
Depuis le : 23/12/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stelloris en jouant : 73 fois sur Epicarena : .
21/11/15.
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Mar 16 Fév 2016 - 8:58
Message envoyé par : Stelloris | Titre du message : Re : Demande de harcèlement et abonnement
Bonjour,
Vos demandes de harcèlement et d'abonnement ont bien été reçues. (je t'aime Ichigo prends soin de toi ok) De nombreux MP vous seront envoyés avec amour.
Le Stelloris vous remercie de l'avoir lu et de lui avoir vendu votre âme.
Cliquez ici pour vous rendre directement au bureau du Stelloris.
Invité
Invité
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Ven 6 Mai 2016 - 8:40
Ichigow. J'espère que tu vas bien. T'es une gentille fille, Ichigo. Tâche d'être heureuse et prends soin de toi. Tu me manques.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.