| Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! | |
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Mar 5 Aoû 2014 - 0:29 | |
| Le membre ' Mangeuse de Bonbons ♥' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6764 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Mer 6 Aoû 2014 - 22:28 | |
| Le membre ' Cacahuete' a effectué l'action suivante : Loterie'Évent n°16' : |
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Mer 13 Aoû 2014 - 23:20 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre Je voudrais faire une radio CC là maintenant tout de suite "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Dim 24 Aoû 2014 - 14:22 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Je m'ennuie à rien faire et je ne sais pas quoi dire... Mais merci de m'avoir écoutée ♥ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Jeu 28 Aoû 2014 - 12:21 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
"Should I sink or swim? Or simply disappear?"
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Ven 29 Aoû 2014 - 14:26 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥ |
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Ven 29 Aoû 2014 - 14:57 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 29.08.2014 a 13h40 RIDDLE 7 967 POINTS
- Spoiler:
Iwasawa ............... 3665 PTS Drill' ............... 3252 PTS Un Crayon Rose ............... 850 PTS Pudding ............... 140 PTS PsychoPanda ............... 60 PTS
Total des points 7 967 POINTS
Refia ............... 00 PTS Cinnamon Delight ............... 00 PTS Eadris ............... 00 PTS Elzira ............... 00 PTS Fougère ............... 00 PTS Miline ............... 00 PTS Nabnutella ............... 00 PTS Pokat ............... 00 PTS Pringles ............... 00 PTS Super-Kiwi ............... 00 PTS Yukine ............... 00 PTS
--------------------------
SOLARIS 1 905 POINTS
- Spoiler:
Ramm ............... 955 PTS Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 648 PTS Joy ............... 268 PTS Papier Toilette ............... 21 PTS Ayllania ............... 6 PTS Jafas ............... 6 PTS Flapjack ............... 1 PTS
Total des points 1 905 POINTS
Alyss ............... 00 PTS AyuChan ............... 00 PTS Badass ............... 00 PTS Illume i ............... 00 PTS Jennatima ............... 00 PTS Jesse Mc Berry ............... 00 PTS Miachiku ............... 00 PTS Talya ............... 00 PTS
KING 1 466 POINTS
- Spoiler:
Picdam ............... 398 PTS Echow ............... 252 PTS Seiden ............... 48 PTS Iru ............... 48 PTS Patate ............... 11 PTS
Total des points 1 466 POINTS
Jack Frost ............... 00 PTS Llama ............... 00 PTS Meiko ............... 00 PTS Réo ............... 00 PTS Rocking Hard ............... 00 PTS Taesica ............... 00 PTS
PRIMO 6 804 POINTS
- Spoiler:
Mizuki ............... 4189 PTS sasuke-le-boss ...............1636 PTS Cacahuete ............... 395 PTS Morwen ............... 200 PTS Chocolatine............... 159 PTS Bleufi ............... 114 PTS Poulpy :3 ............... 58 PTS Kalipso ............... 48 PTS Kou............... 5 PTS
Total des points 6 804 POINTS
Babibel ............... 00 PTS Mathilde<3 ............... 00 PTS Moyotown ............... 00 PTS Sélès ............... 00 PTS ~Chewbam ............... 00 PTS
STELLA 9 112 POINTS
- Spoiler:
Thorny ............... 5131 PTS Epouvantail ............... 2810 PTS Rika ............... 1081 PTS Eriiko_Chan ............... 74 PTS Boulet du Monde ♥ ............... 15 PTS Chupa Chups ............... 2 PTS OuO ............... -1 PTS
Total des points 9 112 POINTS
Zelfy ............... 00 PTS UtauHoshina............... 00 PTS Tweedle ............... 00 PTS MyCat............... 00 PTS Licorne ............... 00 PTS Mindy's ............... 00 PTS
|
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Ven 29 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Coucou. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 1:49 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Yo. |
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 18:17 | |
| Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: Coucou ! Faut qu'on te trouve un surnom. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 18:18 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Dawwwww MAIS. Mais c'est juste tropignon ton message ! Ça m'a fait sourire tout plein, et puis voilà ! C'est qui ta môman, d'ailleurs ? Que j'aille la câliner (je connais pas encore les familles dans ce forum, i'm a n00b. D8). Et pour la peine, moi j'ai mis une icone violette qui m'fait penser à un chupa chups, me demande pas pourquoi. /mur : : Et puis merci, et puis... Harry Potter et pokemon caylebien. D'ailleurs, pourquoi serpentard et serdaigle dans ta signature ? C'est tes deux maisons ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 18:43 | |
| Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Stiles est moche bon dieu ! Arrêtez, Jackson, Derek et Isaac sont les plus seks. ** |
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 19:25 | |
| Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Je t'aime fort aussi ma Chupa adorée "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 19:27 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : Je t'aime fort maman. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 20:22 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Ca va ? |
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 21:34 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 23:33 | |
| Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message : Ouais. Tu fais quoiii ? |
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 23:36 | |
| - Cacahuete a écrit:
Message envoyé par : Caca | Titre du message : Je t'aime fort maman. - Spoiler:
|
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Sam 30 Aoû 2014 - 23:48 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : KILARI MEW MEW POWER KERORO SHUGO CHARA ET EUM IL EN MANQUE UN JE CROIS - Spoiler:
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Dim 31 Aoû 2014 - 0:28 | |
| Message envoyé par : J.M. | Titre du message : HEY. Did you miss me ? |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Dim 31 Aoû 2014 - 0:39 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : Staross dopé. MAIS. Elle est trop chou, Thorny. Et toi aussi ! *kidnappe la petite famille dans sa fourgonnette* Je suis d'accord qu'Hermione a beaucoup de qualités qui auraient fait d'elle une serdaigle parfaite. Mais elle est quand même bien répartie, elle a de nombreuses fois montré des qualités de gryffondor aussi (elle est choipeauflou de toute façon il me semble, non ?). Par contre, moi je ship le Draco/Luna. Parce que voilà, Luna elle est trop chou et ils auront des enfants blonds trop chous ensemble (et qu'elle est toute douce et que je vois bien Draco tout désemparé devant elle, à pas arriver à être méchant avec elle). : : Et c'est déjà bien d'avoir joué à Diamant ! Au moins, tu connais le principe, et puis pas obligé de connaître le monde entier pour apprécier. 8D Et c'est promis du coup, je vais poster une petite galerie avec mes dessins et autres créas (maybe) d'ici peu. Mais je préviens d'avance que j'ai autant de style qu'un enfant du 5 ans qui prend TOUS SES CRAYONS DE COULEUR pour dessiner un soleil et une maison à sa maman. /fuit/ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Dim 31 Aoû 2014 - 0:41 | |
| Message envoyé par : Chips | Titre du message : SPAMSPAMSPAM OH. Et tu SHIP Stydia. Okay, je t'aime ! : : : : : : : : : : : : : : |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! Dim 31 Aoû 2014 - 12:21 | |
| Message envoyé par : Caca | Titre du message : JE SAIS CE QU'IL MANQUE. COMMENT AI-JE PU OUBLIER MAGICAL DOREMI. - Spoiler:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! | |
| |
|
|
| Chupa Chups ♦ Racontez moi les aventures de Unikitty et Unisheep! | |
|