| Pathology ♦ King [acceptée] | |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 0:55 | |
| PATHOLOGY veut devenir un King Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre ?Parce qu'ils sont rouges, que ce n'est pas ma couleur fétiche, mais que j'aime le rouge qui déchire tout ROUGE ! x) Euh...très bonne question. Parce que...z'aime le rouge ? et z'aime le concept, même si me voir conquérante du monde sera Qu'est-ce qu'un bon King selon toi ?Aime la compétition, aime dominer le monde, aime les autres, peu importe quoi ! Le rouge a la classe et il est malin lorsqu'il se faufile dans des avertissements pour semer le trouble aux autres. Vive la compétition !! :P Qu'apporteras-tu à ta faction adorée ?Euhhh...est-ce une question piège ? Parce que sinon, j'suis pas une bonne King, parce que j'pense plus aux autres d'abord, sauf...lors des compétitions. Héhéhé, j'dirais mes chocolats que je partagerais un carré chacun. Joie. Paix. Amour. Points. Première place. THE KING IS GOOD, RED AND A CONQUEROR!
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 1:03 | |
| TU AS PRIS LA BONNE DÉCISION. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 1:39 | |
| Ouaiche !!! C'était la bonne chose à faire. u.u Parce que regarde, les 'KING' sont les derniers !!! O.O |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 7:42 | |
| Ouesh, les King sont pas hyper actif. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 8:32 | |
| Ça craint un peu avec la description de leur faction qu'ils soient derniers ! - Description des Kings a écrit:
- Ce n'est pas la modestie qui étouffe les King. Ils revendiquent être la meilleure faction, celle qui écrasera toutes les autres tels des cafards sous leur chaussure. Ils sont la crème de la crème d'Epicarena et ils le savent. Et il est absolument hors de question qu'une autre faction les devance dans la compétition. Néanmoins, ils sont plus sympa qu'ils en ont l'air.
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 9:24 | |
| Mouais, c'est vrai que pour le coup !! x) - KING a écrit:
- Ils revendiquent être la meilleure faction, celle qui écrasera toutes les autres tels des cafards sous leur chaussure. [...] Et il est absolument hors de question qu'une autre faction les devance dans la compétition.
MDRRR ceux-là !! |
|
|
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 9:29 | |
| |
|
|
| Invité
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 9:40 | |
| Il faudrait que chaque faction est son mois de gloire : :Il faut pas que ce sois toujours les même,ce n'est pas drôle |
|
|
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 12:45 | |
| P-PATHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! W-Waaah le jour de l'anniversaire de Jack Frost nous allons avoir une nouvelle King dans l'équipe TROP C0000000LLL Bon allez, j'te passe ton épreuve ;) Si tu n'aimes pas, dis-le moi, je pourrai toujours la changer : : - Click me!:
Tu vas devoir récolter 10 courronnes! Comment? Tu vas devoir jouer au poker en floodant! Bon, je préviens, je ne sais pas jouer au Poker Mais ce n'est pas bien important, j'ai juste piqué certains noms Alors, pour pouvoir gagner des courronnes, tu devras poster dans divers jeux en suivant les combinaisons suivantes: POUR GAGNER 3 COURRONNES
- Royal Flush: Gagner un jeu de 3 pts une fois.
POUR 2 COURRONNES
- Straight flush: Un post dans 5 jeux différents (BàJ ou Flood) en ordre croissant de points.
- Four of a kind: Quatre posts consécutifs dans un même jeu (BàJ ou Flood) et un post dans un autre jeu du flood.
- Full House: Trois posts consécutifs dans un jeu BàJ et deux posts dans un jeu du Flood.
POUR 1 COURRONNE
- Flush: Un post dans 5 jeux de la BàJ ou du Flood (pas de mélange admis).
(par exemple: Nawak, C'est Moi le Roi, CTRLV, L'Horloge Parlante, En Musique)
- Straight: Un post dans 5 jeux (BàJ ou Flood) qui apparaissent consécutivement.
(p.e: Marco Polo, 5 mots, 1 phrase, L'Alphabet Assassin, Goût du Cookie, Survivor)
- Three of a kind: Trois posts consécutifs dans des jeux de même valeur (BàJ ou Flood) et deux posts sur un jeu de 1 pt.
(p.e: MVDD, Si j'étais...je serais, Goût du Cookie, Marco Polo, Marco Polo)
- Two pair: Deux posts consécutifs dans un jeu de la BàJ, suivis de deux autres dans un jeu de 2 pts.
- One pair: Deux posts consécutifs dans un jeu, suivis de trois dans un jeu de 1 pt ou 3 pts.
- High card: Poster 5 fois consécutivement sur le jeu en promo.
Mais c'est quoi cette histoire de pts? Grosso modo, j'ai assigné à chaque jeu un certain nombre de points : Sur la Boite à Jeux (BàJ):- 1 point: Compteur infini, Compteur inversé, Une Histoire sans Fin, Messieurs VS Mesdames, Marco Polo
- 2 pts: Coussin ou pas coussin, Trois petits chats, 5 mots 1 phrase, L'Alphabet Assassin, Goût du Cookie, Survivor
- 3 pts: Le Pendu, Plus ou Moins, Devinettes, 10 Passes à ma Faction
Sur le Flood:- 1 pt: L'Horloge Parlante, Ctrl+V, En Musique, Humeur en Smiley, Numéro 10, C'est Moi le Roi, Nawak
- 2 pts: Cap ou Pas Cap, Mon Voisin du Dessus, Si j'étais... je serais..., Si j'allais sur Mars je prendrais..., J'épouse j'adopte je tue
Evidemment, cette épreuve doit être calculée au millimètre près, alors je te conseille de faire un petit schéma des jeux sur lesquelles tu vas flooder avant de te mettre au travail
May the odds be with you IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 13:06 | |
| - Rika a écrit:
- TU AS PRIS LA BONNE DÉCISION.
+1 Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 13:45 | |
| OUI!! JE confirme, bon choix! =D
Tu vois, même les autres factions confirment qu'il faut nous rejoindre. Parce qu'on est les meilleurs. Pas en matière de points, certes, mais on est les meilleurs quand même. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 13:59 | |
| Supère épreuve ! |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Sam 22 Fév 2014 - 18:18 | |
| C'est pour voire la volonté des nouveaux EDITH: Elle donne des épreuves horrible alors que son épreuve à elle c'était... C'était... SImplement... D'AVOIR 100 PTS !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Dim 23 Fév 2014 - 0:13 | |
| OMG !! J'sais pas jouer au Poker !! x) Mais j'aime ce bon p'tit défi, comme un bon KING se doit de l'accepter !!! ^^' Hann, Jack Frost...j'aime son pouvoir !! Si j'ai bien compris, je dois gagner 10 couronnes, en postant dans la BàJ et dans le Flood. Bon !! Ça n'a pas l'air trop compliqué. ← Papa, j'vais mourir.→ 3 couronnes = ROYAL FLUSH : 1 post (pendu, + ou -, devinettes et 10 passes à ma Faction), je ne poste qu'un seul message dans un des jeux et j'ai 3 couronnes, c'est ça ? u.u Et c'est tout, lorsque je l'ai utilisée, je ne peux plus utiliser cette fonction ? → 2 couronnes = › STRAIGHT FLUSH : 1 post dans 5 jeux différents, en ordre croissant de points. Euhhh...croissant...augmenter ? C'est pas déjà le cas ?? *_* › FOUR OF A KIND : 2 couronnes équivaut également à 4 post consécutifs (je dois poster à la suite, sans que personne ne m'interromps, hein ??) dans un même jeu et 1 post dans un autre jeu du Flood. C-à-d, lorsque je fais '4 post' dans BàJ, pour pouvoir faire le '1 post', je dois le faire dans le Flood ? → 1 couronne = › FLUSH : 1 post dans 5 jeux de la BàJ ou du Flood, pas de mélange admis ?! (j'ai rien compris). Je ne dois pas jouer dans les jeux que tu as cité ? Ou je dois choisir entre Nawak, C'est Moi le Roi, CTRLV, L'Horloge Parlante ou En Musique ? › STRAIGHT : 1 post dans 5 jeux qui apparaissent consécutivement (à la même heure ou minute ou même seconde ??) x) › HIGH CARD : Le jeu en promo ??? WHAT'S IS IT ?OMG !! C'est sadistic !!! : ) Désolée, mais j'ai vraiment besoin de comprendre, sinon j'crois que j'vais me plantée. Comme une plante dans un trou sans issus. x) Schémaaaa ! Ouinnn, l'école est finie. /*SBAFF*/ |
|
|
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Dim 23 Fév 2014 - 1:01 | |
| Je vais te coacher pour ton épreuve, tu vas t'en sortir! Picdam, tu es FOLLE! Je suis sûre que tu veux traumatiser tous les King qui tentent de vous rejoindre "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Dim 23 Fév 2014 - 8:01 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Dim 23 Fév 2014 - 15:33 | |
| - Spoiler:
Bravo ma chérie, tu es vraiment une des nôtres. (tkt Babibelle, je verrouillerai le sujet dans deux jours ...à part si quelqu'un le fait à ma place ) Pathology, je te déclare officiellement King. Ce n'est que trop tard que je me suis rendue compte que l'épreuve était un peu difficile Mais je te remercie infiniment d'avoir essayé (et réussi) de la mener à bout, ainsi que Thorny et UCR pour t'avoir si gentiment aidé (Je vous aime mes amies ) Encore une fois, bravo et bienvenue chez les fous nous IRU, ANGE GARDIEN 04/05/18 |
|
|
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Dim 23 Fév 2014 - 15:52 | |
| Voir le pseudo de Pathology en rouge me rend fière Mon élève a réussi sa mission, elle deviendra une grande King! "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Dim 23 Fév 2014 - 15:55 | |
| Moui, une épreuve tellement difficile, qu'il m'a fallu quelqu'un d'autre pour me faire comprendre le défi. J'étais paniquée, si je puis dire, tellement, que j'ai dû crier au moins dix mille fois sur ma soeur, ma mère et ma grand mère !!! x) Surtout pour les post consécutifs. Le contrôle du flood était une merveille. Enfin, j'ai passée, je suis fière et merci !! KING IS THE BEST, kind of...: )Thorny : : : : : : voir ton orange, MERCI si fort !! |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Pathology ♦ King [acceptée] Mar 25 Fév 2014 - 0:37 | |
| |
|
|
|
|