| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 6 Juil 2014 - 1:08 | |
| Message envoyé par : Karo| Titre du message : L'an prochain, on va appeler DTA ''DTA'' ou ''DDA'' ? :eeh: *clamse* Edit : Je vais écouter, voir. Vu que y'a plus personne là. xD Edit 2 : Wesh. C'quoi ça. (HI ) C'tellement aigu. Edit 3 : Je me suis rappelée du nom complet de DTA. *-* Edit 4 : Weshouille, le japonais c'moche. *meurt* (non, j'ai surtout pas regardé 1 minute de la partie 1/4 de l'épisode 1 sur YouTube :eeh: ) '' The government must have contact with extraterrestres '' C'est ça, DTA ? Edit 5 : À 1:39, ça a l'air très intense. (chuut, je suis seulement allée jusqu'à 1min.39, eeh. :eeh: ) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 6 Juil 2014 - 16:52 | |
| Message envoyé par : Karo| Titre du message : J'AI REGARDÉ QUE LA PREMIÈRE MINUTE. D'accord. :eeh: (pour DTA) La chanson thème. x) (le picot sur ton ĺ )Let's stab everyone. (en commençant par DS :eeh: ) (T'as mal tapé son nom ? :eeh:)'' The government must have contact with extraterrestres '' (cette phrase m'a marquée, chuut :eeh:) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 6 Juil 2014 - 20:54 | |
| - Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo| Titre du message : J'ai trop la flemme de copy/paste alors je cite. Si tu es deii. We're Deiis for life. Ah d'accord, je vois. '' The government must have contact with extraterrestres '' (cette phrase m'a marquée, chuut :eeh:) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 6 Juil 2014 - 21:18 | |
- Boulet du Monde ♥ a écrit:
Message envoyé par : Karo| Titre du message : Bah le truc du ''Because we're Deiis for life '', il marche plus sinon. Et en 2012, t'étais DS et moi TI. '' The government must have contact with extraterrestres '' (cette phrase m'a marquée, chuut :eeh:) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 8 Juil 2014 - 18:39 | |
Message envoyé par : Karo| Titre du message : Bah le truc du ''Because we're Deiis for life '', il marche plus sinon. Et en 2012, t'étais DS et moi TI. '' The government must have contact with extraterrestres '' (cette phrase m'a marquée, chuut :eeh:) - Vie 12 - 0 BDM:
|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mer 9 Juil 2014 - 23:50 | |
| "> Message envoyé par : Miline | Titre du message : Screen. Hihi c'gentil merci vous êtes trop mignons vous. ♥
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 13 Juil 2014 - 10:04 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 13 Juil 2014 - 17:43 | |
| Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Tu fais partie de la meilleure génération du monde uuh. |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 21 Juil 2014 - 8:38 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Tu te souviens de se que tu ma dit quand j'ai créer ma boîte à message? Et ben voila x) : - Tu t'en souviens hein?:
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 21 Juil 2014 - 10:32 | |
| Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Je suis pas sur - Sa peut-être ?:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 26 Juil 2014 - 12:25 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Juil 2014 - 22:57 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SP Tu es prête !? C'est partie !! |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Juil 2014 - 23:10 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SP Tu es prête !? C'est un animal |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Juil 2014 - 23:17 | |
| - Drill' a écrit:
Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SP 00 non, essai encore !! |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Juil 2014 - 23:21 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SP 00 non, essai encore !! |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Juil 2014 - 23:26 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SP 00 tu t'éloigne !! |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Juil 2014 - 23:39 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Juil 2014 - 23:40 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : retour faction ta vue j'ai posté mon retour chez les solaris pour pas oublier... |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Juil 2014 - 23:44 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SP 00 ok alors on va dire pigeons |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Juil 2014 - 23:51 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SP 00 ok alors on va dire tigre |
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Ven 1 Aoû 2014 - 9:31 | |
| Message envoyé par : Drill' | Titre du message : SP 00 Bon bien alors une autruche |
|
|
|
|
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
| |
|
|
| Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D | |
|