Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Oct 2013 - 21:43
Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message :
Yum'aum pasum Refzum aussium?
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Jeu 31 Oct 2013 - 21:54
Message envoyé par : Super-Kiwi | Titre du message :
Yeum neum teum croisum Laum signaum estum faitum
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 2 Nov 2013 - 0:34
Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re: S5
CONGRATSUM TITANGE ! ET AUSSI COCOUM NOTRUM SUPERUM FONDA. NOVREMBRUM ESTUM NÔTRUM !
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 3 Nov 2013 - 11:45
DANSE DE LA JOIE J'AI FINI GERMINAL !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 3 Nov 2013 - 20:08
Miachiku a écrit:
Message envoyé par : Mia| Titre du message :
Oui le mois de novembre sera le notre hohoho Mais en fait c'est la rentrée , j'aurai beaucoup moins de temps d'aller sur l'ordi donc sur le forum , car j'ai planifiée un emploie du temps car je passe trop de temps sur l'ordi *ce qui n'est pas vra*
Dernière édition par Miachiku le Lun 4 Nov 2013 - 18:43, édité 2 fois
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Message envoyé par : flapjack | Titre du message : SOS chocol'at
Bof j'ai pas trop compris comment faire faudra m'expliquer chocol'at
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Lun 4 Nov 2013 - 18:44
Miachiku a écrit:
Message envoyé par : Mia| Titre du message : Que dirais tu : Ton ventre crie ..... Comme le titre du topic 8D
Invité
Invité
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Mar 5 Nov 2013 - 17:06
Miachiku a écrit:
Message envoyé par : Mia| Titre du message : Oky ...Voyons voir les cris de la baleine morte ? Hihih je sais , je sais ...La quelle celui sur les solaris ou ma discrétion ? En fait Solaking ça veut dire quoi ?
Joy
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Sam 9 Nov 2013 - 10:03
Faut harceler des Solaris pour qu'ils se joignent à la conversation. o/
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 10 Nov 2013 - 1:44
Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : Dès ce jour je commencerais à discuter Solaris
Je commence seulement à m'introduire dans le système .
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Llama
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 10 Nov 2013 - 15:47
Message envoyé par : Llama | Titre du message : RE:
Non, pas du tout xD Je suis occupée le 11 et le 12 ! Pourquoi cette question ?
Llama
Depuis le : 20/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 2637 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Mangeuse de Bonbons ♦ Ma boîte à patates 8D Dim 10 Nov 2013 - 16:01
Message envoyé par : Llama | Titre du message : RE:
Je veux savoir
Joy