Elle ne peut pas encore. La maison n'est accessible qu'aux Solaris officiels.
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Celiane ♦ Solaris [en cours] Ven 28 Fév 2014 - 18:50
J'ai perdu mes points... je désespère.
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: Celiane ♦ Solaris [en cours] Sam 1 Mar 2014 - 2:13
Ne désespère pas! Comme il y a eu le changement to but sera d'atteindre 100 points
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Celiane ♦ Solaris [en cours] Sam 1 Mar 2014 - 2:20
Désolée pour toi, Celiane... Ne perds pas espoir, tu peux facilement atteindre 100 points en floodant sur le topic en promo. Courage, tu vas y arriver.
Dernière édition par Mangeuse de Bonbons ♥ le Sam 1 Mar 2014 - 14:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Celiane ♦ Solaris [en cours] Sam 1 Mar 2014 - 3:13
S'tu veux de l'aide...j'suis là !!! xD Bonne chance pour ton épreuve. Flappy bleuet te donne une très malheureuse épreuve, mais FIGHTING !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Celiane ♦ Solaris [en cours] Ven 25 Avr 2014 - 19:13
Désolée de la longue absence subite mais j'ai eu des problèmes personnels qui me sont tombés dessus sans prévenir :/
Mais je suis de retour =) Je veux bien de ton aide parce que je ne m'en sors pas.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 3 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37746 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Celiane ♦ Solaris [en cours] Ven 25 Avr 2014 - 19:21
Je viens te secourir si tu veux! Si j'ai bien compris, tu dois atteindre 100 points, c'est ça? Tu peux déjà en avoir 10 en votant sur les top sites. Ensuite, demain c'est le week-end et il y aura une promo à 5 points qui devrait beaucoup t'aider, alors courage!
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Celiane ♦ Solaris [en cours] Ven 25 Avr 2014 - 23:52
Courage Celiane. ♥ Je suis contente que tu sois de retour. Tu es un ange.
flapjack
un crayon rose ♡