Depuis le : 21/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 540 fois sur Epicarena : .
Sujet: 56K ♦ Solaris [en cours] Mar 22 Nov 2016 - 4:21
56K veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Honnêtement, je n'ai pas choisi Solaris à cause de leur avance actuelle. J'ai choisi cette faction parce que je considère qu'être soudé et avoir une bonne relation avec les autres est mille fois plus important que le nombres de messages que tu peux poster. Et puis, j'aime bien me chamailler
Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Je pense que c'est quelqu'un qui fait passer les autres avant soi, qui se préoccupe de ce que les autres peuvent penser et que, malgré l'aspect très compétitif du forum, ça reste un jeu, et les gens qu'on ''affronte'' sont des êtres humains qui ont des sentiments.
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Que du positif, j'espère ! Je suis un peu chiant des fois, mais je jure que je ne mord pas. J'aime me faire des amis et échanger avec les gens. Et puis, au niveau des points, à cause du décalage horaire (et du fait que j'ai énormément de temps libre actuellement) je peux potentiellement être vraiment très très actif et vous supporter autant que possible.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: 56K ♦ Solaris [en cours] Mar 22 Nov 2016 - 5:52
Choqué, déçu. Tu semblais être fait pour aller chez les King.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 56K ♦ Solaris [en cours] Mar 22 Nov 2016 - 6:51
Chut, tout le monde va chez les King. Les Solaris est un choix original DM va être content
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: 56K ♦ Solaris [en cours] Mar 22 Nov 2016 - 8:13
Un Solaking ! Je le sais, je le sens, toi et moi ne sommes pas si différents Très bon choix de faction
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17696 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?
Sujet: Re: 56K ♦ Solaris [en cours] Mar 22 Nov 2016 - 13:00
Pfff je ne cautionne pas ce choix de faction, ton pseudo me rappelle de mauvais souvenirs (mais davantage le début de l'adsl que le 56k lui-même) et t'es moche. Je te prout.
Deutscher Pirat a écrit:
Chut, tout le monde va chez les King. Les Solaris est un choix original
JE TE DEMANDE PARDON ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 56K ♦ Solaris [en cours] Mar 22 Nov 2016 - 15:41
BB: si il veut te battre il nous fera des points #intérêt Persy :
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Bonjour, bienvenue, je suis Joy, ton hôtesse. (Non, ils veulent pas me laisser piloter l'avion, je sais vraiment pas pourquoi.) Je serai au passage, celle qui te donnera ton épreuve. ^.-
Alors les Solaris sont une famille hyper soudée, donc faut que tu nous montres que t'es prêt à t'investir. (Bon certes, je suis pas très investie mais je suis aussi très absente, pardon.) Pour nous montrer ton engagement pour notre faction, il te faudra avoir (4!)² - 4*3*23 points avant la mise à jour, c'est-à-dire avant la fin du mois, avant décembre. (Je suis une chieuse, mais je suis gentille, t'en es déjà à la moitié.)
ENSUITE ! Comme apparemment King t'irait bien aussi (je pensais que t'irais chez les King tiens ), donne nous 5 arguments pour le fait que tu es mieux chez les Soso que chez les King.
Comme je suis ton hôtesse, je t'invite à ouvrir ta boîte à messages pour pouvoir recevoir plein de messages d'amour de la part de tous les Epicarénéens ! Pour bien comprendre le fonctionnement des BAM, c'est par ici. Si tu n'as pas au moins deux messages dans ta BAM, ton épreuve ne sera pas complétée. (Donc en gros, envoie des messages aux gens pour qu'ils te répondent.)
Pour finir, chez les Solaris, on adore le chocolat. Et parce qu'on a tous un talent d'artiste (ou pas), tu devras écrire une chanson à la gloire du chocolat avec un refrain tellement entraînant qu'on pourra s'amuser à le chanter partout.
Big Bang
Sujet: Re: 56K ♦ Solaris [en cours] Mer 23 Nov 2016 - 14:45
Bah, non, c'est fastoche je trouve Bonne chance 56K
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28696 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: 56K ♦ Solaris [en cours] Mer 23 Nov 2016 - 18:13
(Le plus compliqué c'est le calcul de points, et encore... )
Franchement, je donne pas d'épreuve difficile, je m'appelle pas Picdam eh.
56K
Depuis le : 21/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 540 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: 56K ♦ Solaris [en cours] Mer 23 Nov 2016 - 18:28
Bon, 5 arguments pour appuyer mon choix :
1 - j'aime le bleu 2 - j'aime le chocolat 3 - les kings sont un peu trop arrogant pour moi 4 - j'ai envie de contempler les moustaches de DM d'un peu plus près 5 - Solaris c'est aussi le nom d'un de mes jeux préférés sur Atari 2600
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 103 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2915 fois sur Epicarena : .